| Trancemaster2k |
vendredi 5 décembre 2003
19h00 :
Lyon - Metz : 2-0 (ca va etre dur pour Metz :nervous: )
21h00 :
Marseille - Monaco : 1-0 (faut se relever !)
samedi 6 décembre 2003
17h15 :
Lens - Sochaux : 2-1 (2 belles equipes, un beau stade, des supporteurs geniaux, allez Bakari :D)
20h00 :
AC Ajaccio - Auxerre : 0-2 (Cissé s'envole et Ajaccio rame)
Bordeaux - Lille : 1-1 (Lille revigoré)
Nantes - Toulouse : 3-0 (ils feraient mieux de se contenter du rugby)
Rennes - Paris-SG : 1-0 (ils sont Frei les parisiens)
Strasbourg - Bastia : 2-0 (victoire logique avec un tel duo d'attaque)
dimanche 7 décembre 2003
18h00 :
Nice - Montpellier : 1-1 (Poussin retourne dans ta coquille)
18h30 :
Le Mans - Guingamp : 1-0 (c'est la quatrieme dimension)
| quote: |
L'attaquant d'Auxerre et de l'équipe de France, Djibril Cissé, a été suspendu cinq matches par l'UEFA, jeudi, pour son geste violent contre le Portugal avec les Espoirs, le 18 novembre dernier à Clermont-Ferrand. |
ca remet en cause p-e sa selection pour l'Euro 2004 !!! quand je pense que Deco a pris 5 matchs seulement pr avoir lancé une chaussure de foot sur un arbitre :rolleyes:
Du coup Tony Vairelles est sur les rangs pr le remplacer dans le groupe France :toothless |
|
|