|
Foot-Addict.com (pg. 337)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
une seule ville en france n'a le droit d'aligner qu'1 seul club professionnel... voilà votre réponse.
|
Peut-être mais si le club est implanté en proche banlieue de Paris, on le considèrera comme parisien.
Pour l'équipe de France, je pense qu'on peut leur laisser un peu de temps avant de se moquer, non? ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour l'équipe de France, je pense qu'on peut leur laisser un peu de temps avant de se moquer, non? ;) |
je pense que Govou a fait ses preuves, on peut se moquer de lui maintenant
HAHA Sidney |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by marco.V
je pense que Govou a fait ses preuves, on peut se moquer de lui maintenant
HAHA Sidney |
:stongue: :stongue:
rendez-nous Leboeuf !!! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour l'équipe de France, je pense qu'on peut leur laisser un peu de temps avant de se moquer, non? ;) |
Tout à fait . D'ailleurs je me demande quand même parfois si y'en a qui y connaissent vraiment qqch au foot dans ce thread :rolleyes: :p
Parce que se moquer d'une équipe qui n'a jamais joué ensemble , qui fait 3-4 remplacements à la mi-temps et qui d'autant plus change de schéma tactique à la pause , c'est pas de toute facilité ;) |
|
|
| Shito |
Je voudrais pas faire ma mauvaise langue, mais les critiques ne seraient-elles pas par hasard en provenance de quelque individu connu pour être supporter marseillais? :toothless
Des gens qui connaissent rien au foot tu disais hein? ;);) |
|
|
| webandyscott |
| pfffff :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| En attendant, Paris se fait battre par Toulouse et Monaco par Caen, et l'OM n'a toujours pas perdu... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d-miurge
En attendant, Paris se fait battre par Toulouse et Monaco par Caen, et l'OM n'a toujours pas perdu... |
ils vont perdre contre le racing (strasbourg) qui va finir en tete du championnat a la fin de la saison...
c'est du sur! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by marco.V
ils vont perdre contre le racing (strasbourg) qui va finir en tete du championnat a la fin de la saison...
c'est du sur! |
je pense que strasbourg a à peu pres autant de chance de gagner le championnat que moi d'etre classé dans les 20 du top 100 de dj mag
:toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense que strasbourg a à peu pres autant de chance de gagner le championnat que moi d'etre classé dans les 20 du top 100 de dj mag
:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mortel !! :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense que strasbourg a à peu pres autant de chance de gagner le championnat que moi d'etre classé dans les 20 du top 100 de dj mag
:toothless |
1 - Y'a bien Gigi D'Agostino qui était une année dans le top 100.
2 - La Grece a gagné le dernier Championnat D'Europe
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
1 - Y'a bien Gigi D'Agostino qui était une année dans le top 100.
2 - La Grece a gagné le dernier Championnat D'Europe
:toothless |
ok mais si ils gagnent y'a plutot interet que je sois dans le top 20 sinon ca va chier dans le ventillo :whip:
:D |
|
|
|
|