|
Foot-Addict.com (pg. 806)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi c'est ca qui me chagrine : il est quand meme passé a Chelsea et au Real je suppose que dans ce genre de club il rigole pas trop avec les visites medicales et les mecs on rien détecté avant. Diarra il avait fait l'Euro et avait pas eu de problemes alors que tout les stage de l'EDF avant competition sont a Tignes.
Perso je trouve ca super louche, 1 ou 2 jours apres son forfait l'EDF passe au controle antidopage... |
Ah ouais tu penses qu'il y a eu transfusion sanguine carrément :D |
|
|
| matviscafcb |
| Sans aller jusque la, je pense que le staff a fait passer des tests medicaux aux joueurs, trouvé des trace de produits et du coup lui ont trouvé une sortie pour eviter de prendre 2 ans de suspension, mais je doit trop regarder la tv :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Pas mal l'arret :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais tu penses qu'il y a eu transfusion sanguine carrément :D |
C'est exactement ceux à quoi j'ai pensé :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| si ils ont transfusé qqch, c'est plutot le sang de makelele |
|
|
| matviscafcb |
| La France organisera l'Euro 2016 ! |
|
|
| JoeHell |
Encore un gouffre pour nos impôts...
Bon, Strasbourg a 2 ans pour remonter en L1 et justifier l'agrandissement de son stade !
Non, je rigole, c'est impossible. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Encore un gouffre pour nos imp�ts...
|
Ca fait aussi bosser pas mal de monde
En tout cas c'est net qu'il faut pas rater le coche et en profiter pour renover tout les stades, a l'Allemande
Et en passant on la met bien comme il faut aux ritals c'est toujours ca de pris :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon, Strasbourg a 2 ans pour remonter en L1 et justifier l'agrandissement de son stade !
Non, je rigole, c'est impossible. |
:D
Pourquoi 2 ans, c'est pour 2016, il y a de la marge.
on peut quand même espérer :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Pourquoi 2 ans, c'est pour 2016, il y a de la marge.
on peut quand même espérer :nervous: |
Le temps de valider les dossiers au niveau national, de prendre la décision de la répartition du financement entre la mairie de Strasbourg, le Conseil Général, le Conseil Régional, le Ministère des Sports, les élections qui vont relancer tout ça depuis le début, le lancement des travaux, les retards de travaux, le dépassement du budget du chantier...
... et tout uniquement dans le cas où Strasbourg serait dans la sélection des stades !
Le projet de réfection du stade de la Meinau est chiffré à 160 millions € alors que celui de Metz (qui est déjà en L1 ?) en demande 35. Ça parait plié d'avance, non ?
Oui, j'ai trainé sur le forum des supporters du RCS quand j'ai appris la descente en nationale, d'habitude je me fous royalement des problèmes de foot. En fait chez nous au taf, on va pas fermer boutique en perdant une bonne partie de nos recettes annuelles avec les formations qu'on donne au centre de formation du club, mais quelques personnes risquent de ne pas avoir leur CDD renouvelé. A priori, c'est pas l'informaticien qu'on dégage en 1er dans ces cas-là :rolleyes:
Je vais pas mettre un smiley qui rigole parce que je m'entends bien avec la plupart de mes collègues. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le temps de valider les dossiers au niveau national, de prendre la décision de la répartition du financement entre la mairie de Strasbourg, le Conseil Général, le Conseil Régional, le Ministère des Sports, les élections qui vont relancer tout ça depuis le début, le lancement des travaux, les retards de travaux, le dépassement du budget du chantier...
... et tout uniquement dans le cas où Strasbourg serait dans la sélection des stades !
Le projet de réfection du stade de la Meinau est chiffré à 160 millions € alors que celui de Metz (qui est déjà en L1 ?) en demande 35. Ça parait plié d'avance, non ? |
Y'a pas que l'aspect financier qui est pris en compte, ce qui a beaucoup jouer en faveur de la candidature française c'est la qualité et la disponibilité des transports (il me semble que vous avez tram + metro à Strasbourg non?), de plus c'est une plus grande ville donc plus grande possibilité d'hébergement, proximité avec l'Allemagne etc...
Par contre je comprend pas pourquoi ils ont gardé Nancy du coup, à moins qu'ils ne soient sur la sellette eux aussi.
En tout cas très bonne nouvelle ca va permettre d'enfin couvrir le vélodrome et d'offir un vrai stade à Bordeaux et Lille qui jouaient limite dans un gymnase :D
Et sinon oui ça fait toujours du bien de griller les ritals, c'était juste pour venger Monfils voilà :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
pourquoi ils ont gardé Nancy du coup |
Stade récent maybe ? Tram également.
Sinon JoeHell > Metz était en L2 cette saison et y restera la saison prochain.
(FloZeGaga si tu nous lis une pensée pour toi :D )
EDIT : sinon pour l'histoire des villes listées ou non j'ai entendu a midi qu'en fait ca dépend surtout de si la ville a elle meme présenté son dossier de candidature. Ce qui a priori n'est pas le cas pour notamment Rennes et Nantes, d'ou l'absence de ville dans l'ouest pour cet Euro. |
|
|
|
|