|
Foot-Addict.com (pg. 529)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| c'est quoi ce groupe de ouf ? :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est quoi ce groupe de ouf ? :( |
:conf:
Sinon Kaka ballon d'or, 2e Cristiano Ronaldo, 3e Messi, 4e Drogba, 5e Pirlo.
Edit: oué je viens de voir, ça sera chaud...:nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
Rahlala ce tirage au sort:
Groupe C: Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rahlala ce tirage au sort:
Groupe C: Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
:eyes: |
D'la balle moi je dis, pour une fois qu'on nous sert pas l'Andorre,St Marin et l'île d'Oléron :toothless
Go Hooooooooooooooooooolland!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Go Hooooooooooooooooooolland!
:crazy: :crazy: :crazy: |
Toi ferme la c'est gratuit |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Toi ferme la c'est gratuit |
:stongue: :stongue:
Sinon on parle beaucoup des Pays-Bas et de l'Italie dans la presse, mais faut pas oublier que la Roumanie a fini première de son groupe devant les PB :wtf: |
|
|
| cottcott44 |
Oui et avec 29 points au compteur je crois que c'est l'un des meilleurs résultats tout groupe confondus.
1 Seule défaite contre la bulgarie et une victoire et un nul contre les pays-bas.
Ca va pas être facile, mais je préfère avvoir un groupe difficile (quoique un peu trop là) qu'un groupe super facile comme celui de l'allemagne.
Je sens bien l'allemagne ecrasé la concurrence et se faire cueillir a froid en 8eme alors que si la france passe elle aura toute ses chances (si le physique de os vieux tient bien sûr :D) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Toi ferme la c'est gratuit |
 |
|
|
| Lytchix |
| Super ce groupe, on va bien rigoler au moins ! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Super ce groupe, on va bien rigoler au moins ! :D |
C'est un gros groupe !! |
|
|
| _IDS_ |
Oui ce groupe est très bien, au moins on va voir ce qu'ils ont dans le gilet!
Ras le bol des matchs de neuneu, d'ailleurs je n'ai pas dû voir un seul match des qualifs en entier... |
|
|
| Insigma |
| Oui ca va etre sympa. Cool :) |
|
|
|
|