|
Foot-Addict.com (pg. 732)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Pour cette qualification
Raymond DOMENECH va toucher : 820.000 euros
les joueurs qui ont participé aux divers matchs de qualif. : 420.000 euros |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour cette qualification
Raymond DOMENECH va toucher : 820.000 euros
les joueurs qui ont participé aux divers matchs de qualif. : 420.000 euros |
Source? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matvei
Source? |
France Football |
|
|
| Defcon_7 |
De toute façon Lizarazu c'est un mec hautain et incompétent qui joue sur son statut de "champion du monde" pour allumer tout le monde dans le foot alors que lui à part faire du surf et partir des restos sans payer (véridique il est réputé pour ça dans le sud ouest) il s'est jamais impliqué dans le foot après sa carrière. J'ai entendu lorsqu'il interviewe Domenech il le laisse pas parler même si avec l'autre abruti y'a pas grand chose à dire en effet...
Concernant les primes, bah le foot c'est comme ça, vous croyez que Trapatonni soit allé entrainer l'irlande bénévolement ? Et Capello en Angleterre je suis sûr qu'il a touché au moins 2 fois plus ! (bon en même temps il est au moins 100 x plus compétents que "sourcils").
Vivement ce soir en fait :disbelief :clown: je sens qu'on va se faire exploser à Marseille :nervous: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De toute façon Lizarazu c'est un mec hautain et incompétent qui joue sur son statut de "champion du monde" pour allumer tout le monde dans le foot alors que lui à part faire du surf et partir des restos sans payer (véridique il est réputé pour ça dans le sud ouest) il s'est jamais impliqué dans le foot après sa carrière. |
Je ne me le supporte plus depuis son départ de l'OM, mais à chaque fois je passe pour un fou. Mais totalement d'accord.
Depuis son passage à TF1, on voit clairement son incompétence.
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et partir des restos sans payer (véridique il est réputé pour ça dans le sud ouest) |
Ah bon? Sérieux? Pourquoi qu'il fait ça? C'est une nouvelle maladie? |
|
|
| Thib' |
'tain je viens de voir l'action tant décriée :eyes:
Enorme le combo Hors-Jeu/Main de Judas, je crois que ca va persifler encore pendant un bon bout de temps :stongue:
Henry me dégoûte vraiment, la manière dont il célèbre son exploit auprs du public.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'vais prendre en contact avec le marabouteur de CR7, si chaque supp' Irish donne un euro on devrait définitivement lui briser sa carrière à cette raclure! :D :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Henry me dégoûte vraiment, la manière dont il célèbre son exploit auprs du public.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
|
Franchement c'est Van Persie qui fait la même tu te branles dessus arrête un peu !
Inzaghi pour l'ensemble de son oeuvre et de sa carrière a reçu 3 fois moins d'insultes que Henry pour une seule action ! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement c'est Van Persie qui fait la même tu te branles dessus arrête un peu ! |
:o
Hé bah non justement! :)
J'ai toujours pensé qu'on devait être réglo sur un terrain et qu'on devait pas gagner à n'importe quel prix (1 jaune en 6 ans de foot et 1 fois 2 minutes en 7 ans de hand)
Les fautes, les coups de pute et les truc vicelard, très peu pour moi (le jaune au foot c'était contre le PSG, on m'avait claqué stoppeur en équipe 1 alors que d'habitude je jouait milieu en équipe 4 ou 5, résultat : 2-6 :stongue: :stongue: :stongue: ; et le 2 minutes au hand c'est pour une cravate sur un enculé qui venait de casser le nez d'un de mes potes :p )
Je préfère perdre d'un but et rager contre notre mauvais match plutôt que d'aller marquer en faisant faute ou zone... En fait c'est juste que j'aurais du mal à me regarder dans la glace après, mais je suppose que ces gens là en ont un peu rien à branler, surtout la pute d'Henry :o
La main de dieu mes couilles, je trouve ca aussi scandaleux, surtout que dans les 2 cas Maradonna et Henry pouvaient bien controler/frapper autrement qu'en mettant la main :rolleyes:
Après chacun sa vision du sport hein, moi je sais juste qu'en rentrant sur le terrain je ferai rien de délibéré pour blesser quelqu'un ou tricher, même si la victoire est en jeu, je préfère perdre etme faire engueuler par mes potes que de devoir faire un coup de pute et affronter le regard de mes adversaires... :) |
|
|
| matvei |
Et Robbie Keane il en a fait combien de mains dans le match?
Je pense, sans rigoler, une dizaine. |
|
|
| Thib' |
Comportement tout aussi moche :)
Fin bon,ce qui m'attriste dans cette histoire, c'est que ce but de merde et la polémique qui en découle vont reléguer au 2nd plan le 4-0 qu'on va vous infliger ce soir :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Nous y voila ! voyons deja qui va gagner le match de la chambrette (peut etre qu'un marseillais va enfin gagner quelque chose :toothless ) |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
|
|