|
Foot-Addict.com (pg. 931)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
encore une polemique debile de mediapart qui n'a pas trouvé d'autres moyens pour faire son buzz ...
mais c'est bien connu, en france ont est les plus racistes et les plus mechants, d'ailleurs c'est bien pour ca qu'il y a si peu d'immigrés/gens de couleurs dans ce pays :rolleyes:
tin mais depuis 5 ans le foot francais c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi, mettez vous un peu au travail au lieu de dormir |
|
|
| _IDS_ |
Voilà enfin de quoi remettre ces pseudo-journalistes de Mediapart à leur place, celle de guignols qui à défaut d'être reconnus pour la qualité de leur travail, usent de tous les moyens et sont avide de sensationnel pour exister!
Mais pas trop de bruit surtout, à ce qui parait l'autre partie de la presse Française est pilotée par le gouvernement...:stongue: :thepirate |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais pas trop de bruit surtout, à ce qui parait l'autre partie de la presse Française est pilotée par le gouvernement...:stongue: :thepirate |
Ou le mec qui lit et approuve Shneidermann uniquement quand ça l'arrange ;) :thepirate
Tu dois pas le lire souvent en fait :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ou le mec qui lit et approuve Shneidermann uniquement quand ça l'arrange ;) :thepirate
Tu dois pas le lire souvent en fait :haha: |
Non seulement je cherche pas forcément à le lire, mais j'approuve un article et pas un bonhomme, la différence fondamentale est donc que je n'ai pas de partie pris sur les gens ou un journal, tu serais même étonné si je te disais que dans le train je lis quasi tous le temps le canard enchaîné.
Maintenant concernant le mec, j'ai toujours eu de l'estime pour sa qualité de journaliste et ce peu importe son passé et ses idéaux. Aussi il croit un peu trop que la presse reste la finalité de beaucoup de chose, et notamment le seul vecteur capable de contrer la justice, le pouvoir, etc...mais ça c'est une déformation professionnelle, ils sont bcp dans ce cas là!
Et si je devais formuler une critique sur son impartialité, sa soi disant liberté totale d'expression revendiquée (son ancienne émission de TV et ce qui en a découlé est finalement un mauvais exemple) je pourrai aussi en dire long... T'inquiète je connais un peu mon sujet quand même!;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
mais j'approuve un article et pas un bonhomme |
c'est exactement comme en politique, les gens ont du mal à comprendre que tu puisses approuvé un sujet émis par un politique de droite (voir d'extrême droite pour faire plaisir au fan refoulé de Marine qui nous lit en cachette ;)) ainsi qu'un autre par un de gauche. |
|
|
| Eddy |
| Douchez au psg, ça sera toujours mieux que Edel :) |
|
|
| Trisco95 |
| le psg aura quand meme eut le merite de jouer une saison sans gardien :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
c'est exactement comme en politique, les gens ont du mal à comprendre que tu puisses approuvé un sujet émis par un politique de droite (voir d'extrême droite pour faire plaisir au fan refoulé de Marine qui nous lit en cachette ;)) ainsi qu'un autre par un de gauche. |
Schizophrénie? Centriste? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| birante |
non c'est juste que pour moi personne n'a 100% raison, et pour être objectif tu ne regardes pas l'étiquette politique du mec, écoute ce qu'il dit et tu trouveras certainement 99% de connerie et un truc avec le quel tu seras d'accord, enfin ce n'est que mon opinion.
ex: j'aime pas Sarko et l'ump, mais y'a bien un ou deux truc avec lesquels je dois être d'accord (laisses moi du temps pour trouver quand même :p ). |
|
|
| vic7orius |
le sale temps s'abat sur Barcelone! on se casse du boulot plus tôt pour pas chopper la pluie! ça va glisser ce soir, avis aux bon acteurs sur le terrain :disbelief
edit: qui s'y colle pour faire un Mou-Zeus? |
|
|
| matviscafcb |
| Abidal s'est entrainé hier, il est dans le groupe ce soir |
|
|
|
|