|
Foot-Addict.com (pg. 518)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by kayrio
gomez j'oubliais paris a gagner la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe de football, une coupe tellement importante qu'elle fut suprimée en 1999 huhuuuu |
LOOOOOOOL hahahaha :toothless :toothless pas grave c'est quand même une coupe d'europe que Nantes n'as pas :clown: |
|
|
| massiveK |
| c'est pas l'ancetre de l'UEFA la coupe des coupes? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by massiveK
c'est pas l'ancetre de l'UEFA la coupe des coupes? |
Ouaip c'est ça :p il ont reunis la coupes des coupes & la coupe de l'uefa pour faire la nouvelle coupe de l'uefa :p |
|
|
| severnayaprods |
Y'a environ 10 ans on dynamitait a l'aise le Bayern, Barcelone & Co... Jcrois meme qu'on a fait 5 ans d'affilée une demi de Coupe d'Europe... ;)
Et nantes? :)
Et justement depuis que les canaris se sont fait déplumés en L1, paris est le plius ancien club présent en D1 ;)
Quant aux supporters, jtrouve ca assez débile comme raisonnement :
Toi tu supportes Nantes ou tu supportes les supporters de Nantes? :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et justement depuis que les canaris se sont fait déplumés en L1, paris est le plius ancien club présent en D1 ;)
|
ah ben c'est cool ça vous fait un titre c'est déjà ça :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben c'est cool ça vous fait un titre c'est déjà ça :toothless :toothless |
LOL le méchant !! :toothless |
|
|
| kayrio |
Y'a environ 10 ans on dynamitait a l'aise le Bayern, Barcelone & Co... Jcrois meme qu'on a fait 5 ans d'affilée une demi de Coupe d'Europe...
mdrrr oui dans tes reves severnayaprods, je crois meme que paris l'a gagné 5 années d'affilés ... ;)
Et nantes?
Nantes est arrivé en demi finale de la ligue des champions, et pas une coup ou un trophée des champions ;) le palmares de nantes et bien plus etoffé que celui de paris de meme pour les grand joueurs formés aux clubs
Et justement depuis que les canaris se sont fait déplumés en L1, paris est le plius ancien club présent en D1
tu te trompe nantes detient toujours le record du nombre de saison en L1
Quant aux supporters, jtrouve ca assez débile comme raisonnement :
Toi tu supportes Nantes ou tu supportes les supporters de Nantes?
t'a pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que certains supporters de paris se tape dessus alors qu'il supporte le meme club et il n'y a qu'a paris que l'ont voit cela et je trouve sa vraiment debile ...
sur ceux je voulais juste dire que chacun supporte le club qu'il veut meme geugnon je n'ai rien contre, etant un parigo je supporte moi meme un peu paris ( et un petit coup de gueule contre la L1 francaise qui se degrade trop a mon gout depuis quelques années ):) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by kayrio
Y'a environ 10 ans on dynamitait a l'aise le Bayern, Barcelone & Co... Jcrois meme qu'on a fait 5 ans d'affilée une demi de Coupe d'Europe...
mdrrr oui dans tes reves severnayaprods, je crois meme que paris l'a gagné 5 années d'affilés ... ;)
|
En Europe
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe de I'UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97
Dans tes dents paysan ;)
| quote: | Originally posted by kayrio
Et nantes?
Nantes est arrivé en demi finale de la ligue des champions, et pas une coup ou un trophée des champions ;) le palmares de nantes et bien plus etoffé que celui de paris de meme pour les grand joueurs formés aux clubs
|
Certes, mais on est nés 30ans plus tard que vous, laissez nous le temps... Et une demi de coupe d'europe c'est bien, 5 c'est mieux, et une victoire et une finale c'est pas mal quand mme non? :)
| quote: | Originally posted by kayrio
Et justement depuis que les canaris se sont fait déplumés en L1, paris est le plius ancien club présent en D1
tu te trompe nantes detient toujours le record du nombre de saison en L1
|
Apprends a lire ce que je dis, je parle des clubs ENCORE en L1 :D
| quote: | Originally posted by kayrio
Quant aux supporters, jtrouve ca assez débile comme raisonnement :
Toi tu supportes Nantes ou tu supportes les supporters de Nantes?
t'a pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que certains supporters de paris se tape dessus alors qu'il supporte le meme club et il n'y a qu'a paris que l'ont voit cela et je trouve sa vraiment debile ... |
bah y'a des cons partout tu sais, mais là c'est 200 connards qui donnent une mauvaise image, sur un Parc de 44k :)
Bon ca va tu me crois maintenant? :wtf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by kayrio
( et un petit coup de gueule contre la L1 francaise qui se degrade trop a mon gout depuis quelques années ):) |
C'est de la faute au Lyonnais :toothless :toothless |
|
|
| kayrio |
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe de I'UEFA 1992/93
euhh t est sur de sa ??
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
faux
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
mouahahaha faux
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
oui
Finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97
palmares de paris
Championnat de France
Champion : 1986, 1994
Vice-champion : 1989, 1993[13], 1996, 1997, 2000, 2004
Coupe de France
Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
Finaliste : 1985, 2003
Coupe de la Ligue
Vainqueur : 1995, 1998
Finaliste : 2000
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
Vainqueur : 1996
Finaliste : 1997
Coupe Intertoto
Vainqueur: 2001
Trophée des Champions
Vainqueur : 1995, 1998
Championnat de France D2
Champion : 1971
Championnat DH Paris
Champion : 1957
paye tes dents toi aussi :) |
|
|
| d&b |
| euh dites les gens c'est un topic sur le foot, alors on évite de dévier et de faire du HS en parlant du PSG s'il vous plait :toothless :toothless |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by d&b
euh dites les gens c'est un topic sur le foot, alors on évite de dévier et de faire du HS en parlant du PSG s'il vous plait :toothless :toothless |
Je suis bien d'accord
NANCY CLAP CLAP CLAP
NANCY CLAP CLAP CLAP |
|
|
|
|