|
Foot-Addict.com (pg. 673)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Jean-Michel Aulas estimait dans les couloirs du Vélodrome que les décisions avaient été «pro-marseillaise»
sur lequipe.fr
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| matvei |
| C'est pas fini mon ami, c'est pas fini ;) |
|
|
| low-R |
Classement de la ligue 2 à deux journées de la fin :
1 Lens 68 pts
2 Montpellier 62 pts
3 Strasbourg 62 pts
--------------------------
4 Metz 60 pts
5 Tours FC 60 pts
6 Boulogne-sur-Mer 60 pts
Ça va être chaud bouillant ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Avec un Montpellier - Strasbourg en clôture! Je le sens mal, je le sens mal :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Si Montpellier et Strasbourg gagne le match qui arrive un nul leur suffit a la derniere journée pour monter tout les 2 => le bon 0-0 des familles et tout le monde est content |
|
|
| _ Andy _ |
putain j'étais au vél dimanche soir ... comment dire lyon 0 occase 3 buts. et puis l'OM n'a pas la réussite bordelaise, si c'est gourcuff ça rentre si c'est un marseillais ça frappe les poteaux.
lyon n'a pas touché une bille avant le penalty. l'arbitre ne nous a pas aidé non plus... s'il siffle l'un des 2 penalties l'OM gagne le match car y'avait une putain de folie au stade, jamais j'ai entendu autant siffler dans un stade quand l'arbitre nous a enfilé sur les actions sur Niang ça en faisait mal au oreilles !!!
bordeaux a une voie royale maintenant après mérite-t-il le titre c'est une autre histoire. jouer l'OM et jouer bordeaux les motivations sont différentes et l'engagement adversaire aussi. et puis bordeaux (malgré leur grosse série actuelle) n'aura pas dominé ce championnat avec autant de victoires à l'arrache sans grande maitrise de ses sujets. c'est dommage que le championnat soit toujours un petit peu fossé.
le titre pour l'Om aurait été un évènement plus que national et quelquechose de bien pour le foot francais car l'OM à travers la france, le monde et surtout l'afrique c'est une référence, bordeaux sera champion et ca s'arretera la.
see you next week end |
|
|
| Defcon_7 |
C'est justement pour ça que je ne souhaite pas voir l'OM champion, car on en entendrait parler et ils se la ramèneraient pendant au moins 15 ans!
Alors que Bordeaux tout le monde s'en fout c'est clair! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alors que Bordeaux tout le monde s'en fout c'est clair! :toothless |
Nan pas moi :D
J'espere que l'an prochain l'Om sera plus en reussite et gagne enfin un titre que la logique du football soit enfin respectée. Parce que bon moi je suis content si on est champion mais je suis avant tout un amateur de football et vu qu'on joue comme des chevres je culpabilise quand meme un peu |
|
|
| PEZ68 |
| Horrible le nouveau site de l'Equipe :nervous: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain j'étais au vél dimanche soir ... comment dire lyon 0 occase 3 buts. et puis l'OM n'a pas la réussite bordelaise, si c'est gourcuff ça rentre si c'est un marseillais ça frappe les poteaux.
lyon n'a pas touché une bille avant le penalty. l'arbitre ne nous a pas aidé non plus... s'il siffle l'un des 2 penalties l'OM gagne le match car y'avait une putain de folie au stade, jamais j'ai entendu autant siffler dans un stade quand l'arbitre nous a enfilé sur les actions sur Niang ça en faisait mal au oreilles !!!
bordeaux a une voie royale maintenant après mérite-t-il le titre c'est une autre histoire. jouer l'OM et jouer bordeaux les motivations sont différentes et l'engagement adversaire aussi. et puis bordeaux (malgré leur grosse série actuelle) n'aura pas dominé ce championnat avec autant de victoires à l'arrache sans grande maitrise de ses sujets. c'est dommage que le championnat soit toujours un petit peu fossé.
le titre pour l'Om aurait été un évènement plus que national et quelquechose de bien pour le foot francais car l'OM à travers la france, le monde et surtout l'afrique c'est une référence, bordeaux sera champion et ca s'arretera la.
see you next week end |
:crazy: :crazy: :crazy:
J'ai eu une érection en te lisant :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Horrible le nouveau site de l'Equipe :nervous: |
+1 |
|
|
|
|