|
Foot-Addict.com (pg. 697)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
ENFIN !!! il était temps que quelqu'un ouvre sa gueule. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by low-R
ENFIN !!! il était temps que quelqu'un ouvre sa gueule. |
+1 qu'il se casse cet en..... |
|
|
| matviscafcb |
Clair je crois que la Henry viens de lui mettre le coup de pompes au cul que tout le monde attendais.
Resultats pitoyables + groupe qui n'adhere pas ils vont quand meme pas le garder a la fédé ? |
|
|
| dansal62 |
Enfin un joueur qui ose l'ouvrir !!!! Il était temps :p
Dommage que c'est pas à la fin de l'Euro qu'il se soit réveillé :(
M'enfin bon...
Raymond la porte c'est par là =>[] |
|
|
| Defcon_7 |
Info repris nulle part d'auitre, à croire qu'ils essaient de noyer le poisson...
Là franchement ce serait bien qu'il se remette en question le raymond ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Info repris nulle part d'auitre, à croire qu'ils essaient de noyer le poisson...
Là franchement ce serait bien qu'il se remette en question le raymond ! |
Si ici :o
http://www.sport24.com/football/equ...omenech-295084/
Oui il serait grand temps qu'il dégage, avant que la qualification ne nous passe sous le nez... |
|
|
| d&b |
moi je vois bien une ptite pirouette des familles pour se sauver de cette situation.
je sais pas encore quoi mais bon il est assez imaginatif comme gars, il nous l'a déjà prouvé avec sa demande en mariage sortie de nul part :toothless |
|
|
| d&b |
| et hop le ptit Henry qui s'écrase devant le grand gourou bignole :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai raté quelque chose :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai raté quelque chose :conf: |
oui |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai raté quelque chose :conf: |
vi t'as raté henry sur TF1 qui s'expliquait sur son soit disant coup de pied au cul à Monmond.
en gros tu prends une présentatrice de TF1 bossant pour voici en mode secret story, qui tente de lui faire dire qu'il a mis les points sur les i avec son sélectionneur et un Henry sous Tranxen qui plane à moitié et qui dit que tout va bien, qu'il y a une bonne ambiance et que y'a même des ursidés de couleur vivant dans les nuages et faisant des arcs en ciel avec les p coeurs qu'ils ont sur le ventre |
|
|
|
|