| Thib' |
Honteux ce match :whip: :whip: :whip:
Les rats valent pas un clou mais gagnent quasi tout le temps, c'est barge, je comprends la colère de leurs supporters :eyes: :eyes: :eyes:
Nous bah comme depuis Janvier on s'auto-shoot dans les burnes avec des guignols aux buts et en pointe...
Sick championnat, j'espère vraiment que Lille va aller au bout, ca me ferait mal de voir les rats ship la L1 comme ça :( :whip: |
|
|