|
Foot-Addict.com (pg. 612)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by AlexKross
meme paris avec une equipe bis peut aller loin !!!!! |
L'UEFA est loin d'être une compétition de second couteau...
Milan AC, Valence, Fiorentina, Ajax, St Petersburgh, etc.
Je pense que le PSG va commencer à la jouer à fond et tant mieux! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je vais faire un petit pronostic:
- l'OM va se faire exploser la tronche au premier tour de la C1 par une équipe turque (Fenerbahçe), les dirigeants se plaindront du tirage au sort défavorable.
- l'OL se fera sortir en huitiéme par une équipe anglaise ou espagnole.
- il y aura au moins 2 équipes anglaises en demi finale.
- l'OL finira champion de L1
- le PSG en ligue 2
- l'OM ne se qualifiera pas en Champion's League en 2009.
- Benzema et Ben Arfa se feront tous les deux acheter par un club anglais à la fin de la saison.
Rendez vous en juin pour vérifier tout ça
:p |
Up de la page 578 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Up de la page 578 |
Tu as déjà faux pour la 1.
Le PSG m'a l'air très loin de la L2.
Pour le reste, on verra... J'espère que tu vas pas faire Fanny :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu as déjà faux pour la 1.
Le PSG m'a l'air très loin de la L2.
Pour le reste, on verra... J'espère que tu vas pas faire Fanny :toothless |
Galatasaray s'occupera du 1. Par contre, je suis mal parti sur le PSG et j'en suis content;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Galatasaray s'occupera du 1. Par contre, je suis mal parti sur le PSG et j'en suis content;) |
L'OM a joué des Norvégiens au premier tour...
Pas d'équipe turque en vue à part pour Bordeaux en UEFA, qui joue justement Galatasaray.
:clown: |
|
|
| severnayaprods |
Putain d'espèce d'enculé d'arbitre là, c'est vraiment du vol ce putain de match, résultat on se fait enfler 2 points et ma série de pe paris sur des matchs SURS :rolleyes: aurait du me rapporter ce soir 210€...
Résultat : DMC :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
OM 0-3 Campagne FC
:stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
OM 0-3 Campagne FC
:stongue: |
Pas eu besoin de Galatasaray:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
OM 0-3 Campagne FC
:stongue: |
OM 0 - BOUSEUX FC 1
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Pfiou.
Honnêtement, c'était injouable.
Bravo aux amateurs de Besançon, ils ont une belle équipe! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matvei
Pfiou.
Honnêtement, c'était injouable.
Bravo aux amateurs de Besançon, ils ont une belle équipe! |
et les alsaciens de Schirrein également ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
et les alsaciens de Schirrein également ! |
Oui c'est tout simplement historique pour ce petit patelin situé à 10 km de ma ville natale, Haguenau, et dire que j'avais joué contre eux en minimes! |
|
|
|
|