|
Foot-Addict.com (pg. 353)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
But pour Nantes à la 90ème minute contre Paris sur penalty
LOOOOOOOOLLLLLLL |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
But pour Nantes à la 90ème minute contre Paris sur penalty
LOOOOOOOOLLLLLLL |
Attendons de voir ce que fait l'OM sans Déhu, Pedretti, Costa et Bamogo demain avant de critiquer... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Attendons de voir ce que fait l'OM sans Déhu, Pedretti, Costa et Bamogo demain avant de critiquer... |
Déhu fait sa rentrée demain :)
Pourquoi j'attendrais le résultat de l'OM, c'est ce que j'ai ressenti sur l'instant. Sans penser à l'OM !! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Déhu fait sa rentrée demain :)
|
Apparement il ne serait pas titulaire car Anigo ne foudrait pas le griller encore pour 2 mois, il n'a joué que 15 minutes contre le Barca en amical la semaine derniere. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Apparement il ne serait pas titulaire car Anigo ne foudrait pas le griller encore pour 2 mois, il n'a joué que 15 minutes contre le Barca en amical la semaine derniere. |
Ca serait logique. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Attendons de voir ce que fait l'OM sans D?hu, Pedretti, Costa et Bamogo demain avant de critiquer... |
tu vois maintenant ce que je voulais dire... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu vois maintenant ce que je voulais dire... :rolleyes: |
On a ramené un point contre une belle équipe stéphanoise et un peu grâce à l'arbitre avec ces 6 minutes d'arrêt de jeu. Mais pour être champion, il faut passer par là.
Concernant le jeu de Marseille, c'est le même que l'équipe de France, on veut arriver devant les buts en faisant des passes. Il y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables d'éliminer des défenseurs et provoquer ce fameux decallage. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
On a ramené un point contre une belle équipe stéphanoise et un peu grâce à l'arbitre avec ces 6 minutes d'arrêt de jeu. Mais pour être champion, il faut passer par là.
Concernant le jeu de Marseille, c'est le même que l'équipe de France, on veut arriver devant les buts en faisant des passes. Il y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables d'éliminer des défenseurs et provoquer ce fameux decallage. |
Moi je dirais qu'on a perdu 2 point à domicile face à un relégable. Quant aux 6 minutes je suis désolé tous les anti-OM gueulent mais elles y sont:
6 remplacements = 30s x 6 = 3 minutes, le stéphanois au sol (Méité à la manière de Pierre Fanfan) = 2 minutes, Feindounou qui joue la montre au corner avec un carton jaune à la clé = 30 secondes, la double altercation entre l'arbitre et Elie Baup = 2 x 30 secondes
=> total 6:30 :rolleyes:
Et puis l'OM a une équipe de merde: aucun attaquant, aucun créateur, aucun schéma tactique apparent, une défense centrale fébrile. Je l'ai toujours dit, avec ça si tu crois qu'on sera champion laisse moi rire. On va voir vraiment le vrai visage le mois qui vient face à des équipes comme Lens à Bollart, Paris ou Monaco.
| quote: | Le gardien de but de l’Olympique de Marseille Fabien Barthez assume le match nul (1-1) obtenu dimanche face à Saint-Etienne au Vélodrome. Barthez, irréprochable ces derniers temps, reconnaît qu’il est complètement responsable sur l’ouverture du score stéphanoise.
« Concernant le but que j’ai encaissé, je suis complètement passé au travers. Ca fait partie du rôle de gardien de but qui est toujours en avant par ses performances positives ou négatives. Ce but change totalement la physionomie du match et j’en suis responsable à trois cent pour cent. Je remercie les gars de s’être battus jusqu’à la fin et d’avoir égalisé. »
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
C'est vrai qu'ils ont essayé de créer du jeu, mais en faisant plus de 40 centres dans un match et en frappant si peu aux buts c pas normal. Il y a un problème au niveau de l'attaque. Pegguy s'est bien battu mais semble un peu perdu avec Marlet. Il faut vraiment trouver une association solide pour qu'il y ait des automatismes.
6 minutes, c'est abusé !!!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
6 minutes, c'est abusé !!!! |
C'est du jamais vu |
|
|
| Trancemaster2k |
La gueule du Zizou :stongue:
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Foot - BEL : Kaklamanos confirmé positif
La contre-expertise demandée par l'attaquant grec du Standard de Liège Alexandros Kaklamanos a confirmé les premiers résultats du contrôle positif à la cocaïne effectué au mois d'août, a annoncé l'avocat du joueur à l'agence Belga lundi.
Kaklamanos, qui avait été contrôlé à l'issue du match de championnat contre le FC Brussels le 28 août, voit son contrat résilié par le Standard de Liège, selon l'agence de presse belge.
«Si la contre-analyse devait confirmer le résultat de la première, nous appliquerions la tolérance zéro. Il s'agit d'une faute impliquant la rupture immédiate du contrat pour faute grave», avait déclaré le directeur du club, Pierre François, le 18 septembre dernier lors de l'annonce du contrôle positif subi par le joueur. Alexandros Kaklamanos, 30 ans, risque également une suspension de deux ans par l'Union belge de football. |
| quote: | Foot - ANG : Adrian Mutu a avoué
L'attaquant roumain de Chelsea (Premier League), Adrian Mutu, a admis avoir été contrôlé positif à la cocaïne . Il a, en outre, fait savoir qu'il ne demandera pas à ce que l'on procède à une analyse de l'échantillon B.
«Il a été testé positif à la cocaïne. Il ne procédera pas à un second test», a déclaré Gordon Taylor, président du syndicat des joueurs qui a rencontré Mutu lundi. «Il y aura une audition à la Fédération anglaise (FA), qui, espérons-le, aura lieu le plus rapidement possible pour régler le problème», a-t-il ajouté. Mutu, 25 ans, aurait été contrôlé en septembre, selon la presse.
Il encourt une suspension de deux ans, mais espère une peine plus légère au vu de ses aveux rapides et de son renoncement à demander une contre-expertise.
L'un des agents de Mutu, l'ancien milieu de terrain international roumain Gheorghe Popescu, a déclaré que le joueur espérait que la sanction n'excéderait pas les six mois.
Mutu, qui aurait passé une bonne partie de la nuit à discuter avec Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, pourrait être suspendu sans versement de salaire par son club, dans l'attente de la décision de la FA.
Le Roumain n'a pas encore entamé une rencontre cette saison sous le règne de José Mourinho, le nouvel entraîneur des «Blues» avec lequel il est récemment entré en conflit.
Mutu avait reproché à Mourinho d'avoir menti sur son état de santé pour l'empêcher de jouer un match avec la Roumanie en République tchèque, comptant pour les qualifications au Mondial 2006, le 9 octobre.
Le Roumain a été recruté par Chelsea au début de la saison 2003-2004, en provenance de Parme, en Italie, pour 15,8 millions de livres (près de 23 millions d'euros). |
Je me souviens du Rugbyman du stade français qui avait pris 1 ou deux mois de suspension pour de la cocaïne et des tazzes. Il avait dit que c'était pour faire la fête.
6 mois à deux ans, ça peut faire beaucoup, d'autant plus que la cocaïne ne t'aide pas à courir plus vite mais vraiment pas. Ca devait les aider à supporter la pression... Mais là c'est grave. |
|
|
|
|