|
Foot-Addict.com (pg. 550)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La 1ère chose à faire serait de dissoudre ces connards de Boulogne (désolé bibi mais ca fait des années qu'ils dépassent les bornes :rolleyes: :whip: ) |
Vasy, mon drapeau du KOB sera collector apres :D
Nan mais je reagissais comme ça avant, je faisais l'amalgame boulogne = hooligan fasciste mais apres avoir fréquenter quelques fois la tribune je peux deja t'assurer qu'au sein meme de cette tribune il y'a différents types de supporters. Pis pour infos les quelques skin qu'il y'a à boulogne sont en tribune rouge, c'est a dire qu'ils sont indépendants et ne font partit d'aucune association du style Boulogne Boyz. Niveau idée politique y'a de tout maintenant c'est juste que c'est pas tres recommandé de s'afficher avec un drapeau du Ché par exemple^^.
Fin bon tout le monde s'excite sur cette banderole, mais le plus important c'est qu'on a bien volé la coupe :stongue:
Edit: moi j'en suis devenue completement accro a cette tribune, je me sens moins dans le match quand je vais dans une tribune présidentielle.
Oui je vais a Boulogne, je compte meme m'y abonner la saison prochaine et ca ne m'empeche pas d'avoir des potes de toutes les origines ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by birante
Oui je vais a Boulogne, je compte meme m'y abonner la saison prochaine et ca ne m'empeche pas d'avoir des potes de toutes les origines ;) |
je suis pas raciste non plus, mon jardinier est arabe. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis pas raciste non plus, mon jardinier est arabe. |
Le tien aussi:p
bref, débat sans fin |
|
|
| matvei |
J'espère que le PSG sera lourdement sanctionné.
C'est un club ... Pfff |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tout cela, ajouté à l'affaire de cette banderole à vomir, confirme bien ce que je pense depuis longtemps: Paris est un club pourri de l'intérieur. Aucun club en France n'a des supporters aussi vomitifs que Paris. |
+1
Il est pas normal qu'un club de supporter laisse passer de tels actes.
Il faudrait prendre des sanctions très sévères contre le club. Libre à lui après de prendre les décisions nécessaires pour gérer ses supporters.
Ce problème est pas unique à Paris il y a les memes dans les autres clubs sauf que la on a trop laissé faire et il est vrai que Paris a sur ce point un énorme problème.
Faudra bien se décider un jour a faire le menage. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
J'espère que le PSG sera lourdement sanctionné.
C'est un club ... Pfff |
Un marseillais aigri? Je savais pas que ca existait :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
Lu ça sur un débat "Faut-il retirer des points au PSG?" :
| quote: | Si on sanctionne le PSG pour cette banderole, pourquoi on santionne pas les banderoles suivantes : - marseille et son "PEDO SADO GAY PSG C'EST ANAL+" -St etienne et son tifo : "La chasse est ouverte, tuez-les". Quelques mots accompagnés de dessins explicites : un chasseur blanc vêtu aux couleurs de Saint-Etienne poursuivant un personnage noir à l'éffigie de Lyon. - Lyon est ses attaques envers un groupe avec des origines du magreb en sortant leur carte d'identité "nous sommes français, reprenez le bateau". -Lille et son tifo humain en forme de croix celtique.
Pour mémoire, lors d'un OL-ASSE : "Stéphanois, ordures consanguines" ou encore "Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines". |
:o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Lu ça sur un débat "Faut-il retirer des points au PSG?" :
:o |
Je ne pense pas qu'une seule personne ici trouve ça acceptable. En revanche tu commences sérieusement à me gonfler à utiliser l'argument "et on est pas les seuls hein". |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je ne pense pas qu'une seule personne ici trouve ça acceptable. En revanche tu commences sérieusement à me gonfler à utiliser l'argument "et on est pas les seuls hein". |
Prends juste la peine de remonter de quelques posts et tu liras que je souhaite qu'on fasse le ménage dans cette tribune de merde et que je trouve ce truc dégueulasse... :rolleyes:
Je trouve juste moche qu'on s'acharne sur le PSG parceque c'est le PSG, c'est tout...
D'ailleurs hier les Lillois ont déployé une banderolle où l'on pouvait lire "La vérité sort de la bouche des Parisiens", les medias en ont-ils parlé? ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je ne pense pas qu'une seule personne ici trouve ça acceptable. En revanche tu commences sérieusement à me gonfler à utiliser l'argument "et on est pas les seuls hein". |
Euh moi j'ai approuvé la décision de la Ligue de retirer un point à l'équipe de Metz pour l'injure raciale lancée au capitaine.
L'interdiction de stage, on l'aura en France dans 10 ans (on parie combien?). Si on tape sur les ultras à coups de décision de justice, les verdicts n'auront en aucun cas des effets sur un groupe d'individus (si lui il s'est fait gaulé par les flics, c'était peut être pas un vrai ultra :o).
Aprés je ne comprends pas trés bien ta réaction envers Thib', les préjudices comme l'incitation à la violence et à la haine raciale ne datent pas d'hier. Ce que voulait dire Thib', c'est qu'on a attendu d'être en 2008 pour se bouger le cul en matiére de lutte contre ce genre de choses dans les stades.
Donc oui méga :o |
|
|
| Eddy |
En tout cas les gugus ils ont bien réussi leur coup tout le monde parle que d'eux.
Le problème au psg c'est qu'il y a toute une partie de la tribune basse de boulogne qui s'en contrefout du psg ou du foot mais ils viennent juste faire chier tout le monde. |
|
|
| severnayaprods |
| La solution c'est d'aller habiter à Liverpool les gars :) |
|
|
|
|