|
Foot-Addict.com (pg. 663)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Les crises sont pas reservées qu'à l'économie et au PSG :toothless |
|
|
| d&b |
beau match ! :)
nonj'déconn.. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Les crises sont pas reservées qu'à l'économie et au PSG :toothless |
LoL ;)
Sinon, le PSG avec Colony c'est horrible, faut absolument que les supporters gueulent s'ils veulent que le PSG s'en sorte...
Vous confirmez l'économie des chambres d'hôtel pour se rendre en Ukraine le jour du match seulement? |
|
|
| matviscafcb |
Bon arbitre aussi :rolleyes:
fin bon ils ont eu des occases fallait les mettre au fond, un peu deg ce soir |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon arbitre aussi :rolleyes:
|
Carrement, jveux pas le meme au retour...
Pis c'est quoi cette blague de "michel" hleb?? tu tires une fois, tu rates, tu remets en retrait, tu re-tires pas en angle archi-fermé.... :rolleyes: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon arbitre aussi :rolleyes:
fin bon ils ont eu des occases fallait les mettre au fond, un peu deg ce soir |
bah franchement objectivement l'arbitre ca a été ce soir, comparativement au match de Munich ! !
Après il n'y a pas tellement d'occase de but des deux côtés et pas assez de cohésion, de mouvements dans les combinaisons du barça (pour une fois)....ça manquait de vitesse, trop de phases statiques (hormis eto'o gauche-droite) le Barça n'a pas assez bouger cette défense completement arrêtée, Messi et Alves eteint (tout le côté droit:mad: )...., Henry, Eto'o et surtout Iniesta ont fait un match correct
C'était physique mais pas si violent que ça, ça joue bien pire le weekend en premier league, c'est bien de voir un Football un peu plus dur sur l'homme :tongue2. Après Chelsea ce sont des truqueurs plein de petites fautes qui font mal dans le jeu et sur les corps, ils ont pourri le match juste comme il fallait !
Bref si ce n'est pas à l'aller...... ils prendront leur claque au retour, enfin j'espère :D |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis pas contre un jeu un minimum physique, le foot reste un sprt d'hommes. Mais justement un sport d'hommes pas de sal**** donc bon les coups d'epaules dans le tempe en venant de derriere, les coups sans ballon etc c'est pas du foot. M'enfin comme j'ai dit y'a eu des occases y'avait qu'a les mettre au fond |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis pas contre un jeu un minimum physique, le foot reste un sprt d'hommes. Mais justement un sport d'hommes pas de sal**** donc bon les coups d'epaules dans le tempe en venant de derriere, les coups sans ballon etc c'est pas du foot. M'enfin comme j'ai dit y'a eu des occases y'avait qu'a les mettre au fond |
Ah bah ça c'est sur mais faut pas s'attendre à autre chose avec Chelsea c'est une équipe de mercenaires, quand t'as Ballack dans l'équipe niveau fairplay tu sais que ton match ressemblera plus à street fighter qu'autre chose lol !
Je vois mal Chelsea passer, c'était déjà un hold up contre Liverpool et ils avaient gagner 3-1 là-bas.... alors à standford, si Barça marque 1 voir 2 buts ils ne reviendront jamais, elle termine à combien la possession ce soir, c'est affligeant à ce niveau de se faire autant confisquer le ballon quand même.....
En tout cas niveau dispositif Guus c'est toujours aussi impressionant ! Un sacré entraineur, peu importe l'équipe... il fait toujours quelque chose de bien ! Raymond devrait prendre exemple...... |
|
|
| matvei |
Le Barça va passer!
Ils ont un beau jeu, mais ils ont également des joueurs de caractère, et ils s'apercevront qu'il faudra peut-être aussi filer quelques coups. Les anglais de Chelsea sont malins et truqueurs mais niveau talent, il n'y a pas photo. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais je pense que Barcelone devrait passer au retour, un 1-1 suffit par exemple et Chelsea sera obligé de se découvrir un peu plus!
Sinon pour Gerets, c'est bien dommage, car c'est clairement le meilleur entraneur qu'on a eu en L1 depuis des lustres! |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by matvei
Pour avoir soigneusement étudié ses seuls investissements dans la période 1997-2001 et les rentrées considérables entre 2004 et 2009, je peux te dire que c'est une honte qu'aucun journaliste ne daigne sortir une véritable enquête pour amener un peu de vérité.
Juste quelques chiffres:
Drogba+Ribery+Nasri= 35+25+15 = 75 millions
Ligue des champions, on y a joué deux fois entre 2004 et 2009, et c'est 20 millions de gains par saison.
Les sponsors de l'OM, c'est des entreprises de RLD.
Le plus lourd investissement de l'OM durant la période faste (98), c'est 70 millions de francs (10 millions d'euros).
Gerets se casse à cause de lui, interview très claire à paraître demain dans la Provence. Diouf devrait pas tarder à se barrer également ;)
Une crise en étant premier du championnat, les boules ce soir |
Vous êtes les premiers à critiquer Chelsea et Abramovitch parcequ'il injecte des millions dans le club et là vous vous plaignez parceque RLD (multimillardaire lui aussi) ne dépense pas assez !
Ah ces supporters marseillais ! :haha:
Bien content que l'OL ne soit plus en tête, quoiqu'il en soit !
Sinon encore une fois le foot anglais domine, et c'est bien parti pour encore avoir une finale 100% anglaise :tongue3 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
Vous êtes les premiers à critiquer Chelsea et Abramovitch parcequ'il injecte des millions dans le club et là vous vous plaignez parceque RLD (multimillardaire lui aussi) ne dépense pas assez !
Ah ces supporters marseillais ! :haha:
|
Qu'il n'investisse pas c'est une chose, mais qu'on arrête de dire qu'il a perdu 200 millions d'euros. |
|
|
|
|