|
Foot-Addict.com (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Sauf erreur, prochains matchs demain avec les demi-finales de la coupe UEFA:
(19h00): Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) (1-4 au match aller, le FC Porto bien parti)
(20h00): Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) (1-1 au match aller) |
En effet alors on y va! ;)
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 3-1 => Porto en finale
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 1-2 => Glasgow en finale
C'est chaud, vive la "vraie" coupe d'Europe en tout cas! :gsmile:
Pronos de TM2k :
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 2-0
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 0-1 |
|
|
| Shito |
La C1 j'ai déjà du mal, mais alors là... Pronostiquer sur les clubs portugais et Glasgow c une vraie galère...
Sans la moindre conviction:
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 2-1
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 2-0 |
|
|
| PEZ68 |
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 0-1
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 1-1
Arf pas evident de poster un resultat quand on aime bien un club , ces resultats sont plus des souhaits que des pronostiques;) |
|
|
| choukri |
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 3-0
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 1-1 |
|
|
| webandyscott |
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 3-1
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 2-1 |
|
|
| _greggy_ |
v'la les miens
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 1 - 0
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 1 - 0 |
|
|
| Shito |
Résultats:
Lazio Rome (ITA) - FC Porto (POR) : 0-0
Boavista Porto (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 0-1
Bon ben encore une fois je me fais baiser par les Coupes...
Personne ne marque de pts, sauf Lytchix avec 1pt et TM2K, qui trouve le moyen d'aller pecher 3pts avec la victoire de Glasgow :rolleyes: :p. La ML s'éloigne pr moi, faut kje remonte... :eyes:
D'où le classement suivant:
01- Lytchix................181 (28)
02- Trancemaster2k....173 (28)
03- o..................166 (24)
04- PEZ.....................160 (23)
05- greggy................158 (29)
06- choukri................154 (15)
07- webandyscott.......154 (22) |
|
|
| _greggy_ |
| Oups, j'avais posté mes pronos largement après le match :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Et ben, risque vraiment d'y avoir un sacré grabuge au PSG!
| quote: | | PARIS (AP) -- L'ancien président du Lille Olympique Sporting Club (LOSC) Francis Graille va remplacer Laurent Perpère à la tête du PSG la saison prochaine, a affirmé le journal l'Equipe dans son édition de vendredi. Arrivé à la tête du club de football parisien en décembre 1998, Laurent Perpère "paie, entre autres, une saison ratée sur le plan sportif, catastrophique en termes d'images, minée par son conflit avec Luis Fernandez", écrit le quotidien sportif. Joint par l'Equipe, Francis Graille a déclaré: "je démens formellement ce que vous me dites là". AP |
|
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Et ben, risque vraiment d'y avoir un sacré grabuge au PSG! |
rajoute ca aussi:
| quote: |
Pour ceux qui en doutaient encore, les images de la sortie de Ronaldinho à Nantes (1-1) auront confirmé que la brouille entre la star brésilienne et Luis Fernandez est définitivement consommée, "Ronnie" ayant insulté son entraîneur au moment d'être remplacé par Aloisio. Si Fernandez a voulu minimiser l'incident, l'ambiance sera sans doute lourde cette semaine à Paris alors que se profile une demi-finale de Coupe de France capitale pour le club.
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
Francis Graille au PSG ca veut surement dire Coach Vahid avec, mais ces infos sont a prendre avec des pincettes. L'Equipe adore flamber sur les transferts ;)
Ronnie par contre c sur qu'il ne sera plus parisien, et il a bien raison. Il lui faut un club comme le Barca ou MU ;) |
|
|
|
|