|
Foot-Addict.com (pg. 409)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| vu comme c'est parti, je parie sur soit un nul, soit une victoire de l'Eire, soit une victoire de la France! |
|
|
| LoginZ |
| et but de thierry henry :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Par pitié faites sortir Dhorasso et mettez Malouda !!! |
C'est clair, une catastrophe celui là. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Romain
C'est clair, une catastrophe celui là. |
Il a mieux assuré en seconde période, il s'est bien battu |
|
|
| thetrancer303 |
| un seul mot OUF |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by choukri
Il a mieux assuré en seconde période, il s'est bien battu |
Yep ;).
Pas mal de fautes sur sa personne d'ailleurs.
Bref, magnifique but d'Henry qui soulage.
Concernant le match, voici typiquement le genre de match qui me gonfle à un point!:whip: Pourquoi? Pour les fautes commises par les Irlandais et les cartons qu'il y aurait pu avoir en plus, et totalement justifiés. Vraiment un mauvais fond ces irlandais, et argneux comme pas d'eux.
J'ai arrêté de compter le nombre de fautes d'anti jeux, je n'arrivais plus à suivre.
Palme pour Morrison (pas sûr de l'orthographe). :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Il fallait vraiment gagner ce soir car c'est très serré dans ce groupe.
:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Yep ;).
Pas mal de fautes sur sa personne d'ailleurs.
Bref, magnifique but d'Henry qui soulage.
Concernant le match, voici typiquement le genre de match qui me gonfle à un point!:whip: Pourquoi? Pour les fautes commises par les Irlandais et les cartons justifiés en plus qu'il y aurait pu avoir. Vraiment un mauvais fond ces irlandais, et argneux comme pas d'eux.
J'ai arrêté le nombre de fautes d'anti jeux, je n'arrivais plus à suivre.
Palme pour Morrison (pas sûr de l'orthographe). :rolleyes: |
Effectivement c'est un match lourd avec des adversaires qui sont à la limite de l'anti jeu !!!
Je ne comprends pas les arbitres, j'aurais sorti deux ou trois cartons de plus et la faute de l'arrière gauche sur Dhorasso méritait l'expulsion. Sans parler de la faure de Keane sur Henry en 1ere mi temps. Trop ennervé contre l'arbitre, Choukri est ce soir :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
:tongue3 :crazy:
Yess c'était chaud mais comme le disait un commentateur anglais "Anything is possible when you got Thierry Henry in your team". |
|
|
| JediK |
La chance accompagne tjrs l'equipe de France, 2 frappes cadrés, un but (sur une recuperation a l'arrache, comme ttes celles d'henry ce soir).
Ya eut du physique irlandais, c'est indeniable, mais bon, gros coup de ch*** des francais ce soir!
J'pense po qu'il méritait la victoire....:o
le nul etait plus juste! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JediK
J'pense po qu'il méritait la victoire....:o
le nul etait plus juste! |
Ouais c'est ça !!!!
Je ne suis vraiment pas d'accord. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais c'est ça !!!!
Je ne suis vraiment pas d'accord. |
Discussion de sourd entre un supporter irlandais et un supporter francais! :D |
|
|
|
|