|
Foot-Addict.com (pg. 480)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Je ne sais pas si vous avez écouté Pape Diouf sur Téléfoot dimanche, mais il a pas marronné, d'une part parce que l'OM a envoyé la CFA à Paris, et d'autre part parce que l'OM n'a pas gagné contre Strasbourg. Et puis une 4e place est déjà pas trop mal avec l'effectif qu'on a et par rapport à nos objectifs du début d'année.
Après, j'aimerais bien que Frédéric Thiriez et la FFF fasse le même buzz que pour l'OM. ET aussi, j'aime bien Houllier et Puel qui se veulent garant de l'éthique du sport... M'enfin Houillier n'en est pas à sa première galéjade (demandez à Ginola). |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ET aussi, j'aime bien Houllier et Puel qui se veulent garant de l'éthique du sport... M'enfin Houillier n'en est pas à sa première galéjade (demandez à Ginola). |
je trouve également que l'attitude de l'ol sur ce coup là est franchement pas exemplaire !
premierement parceque ça fait un peu tache de perdre 3 ou 4 fois de suite contre lille ! et secondo parcequ'il manque clairement un outsider de poids dans le championnat français ! et il va s'en dire que marseille en C1 , ç'est forcement de gros audimats et des transferts suplémentaires !
bref meme si l'ol est bien encadré et gère bien ses transferts !
pour que l'ol rentre dans la cours des grands ! il lui faut au moins une final de C1 ! et sans véritable adversaire dans le championnat , pas sur que ce soit la meilleur façon de préparer champion league !!! |
|
|
| _ Andy _ |
Les news transfert:
Le milieu de terrain du Werder Brême Johan Micoud vient de s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. :eyes:
Le jeune milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, a signé un contrat de 3 ans avec l’OM. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
===> Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné Rolland Courbis à 3 ans et demi de prison ferme dans l'affaire des comptes de l'OM, tandis que Robert Louis-Dreyfus hérite, lui, d'une condamnation de 3 ans de prison avec sursis et 375 000 euros d'amende. :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Putain Courbis 3 ans de tole !!! Comment va-t-il animer Coach Courbis sur RMC bordel ??? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le milieu de terrain du Werder Brême Johan Micoud vient de s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. :eyes: |
:whip: :whip: :whip:
putain si y'avait UN joueur que je voulais à Paris, c'était lui...
si seulement cayzac avait pu tenir les rennes du club plus tôt...
j'ai plus qu'a aller me pendre putain
:mad: :nervous: :whip: |
|
|
| Lytchix |
L'arrivée de Micoud est une bonne chose pour Bordeaux qui joue la Champions League.
Il faut un peu de concurrence pour gêner Lyon d'autant plus qu'il vont bientôt se payer Ribery! :eyes: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il faut un peu de concurrence pour gêner Lyon d'autant plus qu'il vont bientôt se payer Ribery! :eyes: :stongue: |
j'ai cru voir 4 ans dans l'équipe
:stongue: :D |
|
|
| matvei |
| Diouf a intéret de pas craquer. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
Diouf a intéret de pas craquer. |
lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by matvei
Diouf a intéret de pas craquer. |
Il ne tiendra pas! L'OM se décompose encore une fois.
Il faut aussi se demander pourquoi Jean Fernandez a quitté le club... |
|
|
| severnayaprods |
OM : P. Diouf - "Ribéry, partout sauf à Lyon" (12/06) maxifoot.fr
En attendant une intervention du principal intéressé, les présidents marseillais et lyonnais se livrent une partie de ping-pong verbal depuis des semaines concernant le futur de Franck Ribéry. Pendant que Sidney Govou semble jouer les ambassadeurs pour convaincre l’attaquant marseillais de remonter le Rhône (voir flash de 7h), Jean-Michel Aulas publie sur le site officiel lyonnais un communiqué ("Ribéry souhaite venir à l’OL") qui rend Pape Diouf furieux. "Il s'agit clairement d'une rumeur partie de l'OL. Laquelle fait partie des multiples manœuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu'il sache que cela nous laisse de marbre. A l'OM tout le monde parle d'une seule voix à ce sujet à commencer par Robert Louis-Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d'aventure les manœuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ, et c'est entre autres ce que recherche Aulas, il faut savoir que dans ce cas il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final", a déclaré Diouf au quotidien L'Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)
:haha: :stongue: :crazy: :happy2: :tongue3
putain ca promet ca, vas y pape, fous en plein la tronche de ce connard d'aulas...
le mieux, du point de vue parigo, ca serait que Frankie aille a Arsenal au final :D
mais le aulas il me debecte, c'est un peu quand ils voulaient Pauleta a tout prix en lui proposant genre 2 fois son salaire à Paris... maintenant qu'ils nous ont ruiné pqe a mon avis pour qu'il reste le Pedro on a du lui lacher un salaire faramineux... sur leur vieux site web, ils disaient ouais nan pauleta mauvais, on en veux pas toussa... jsuis bien content qu'il ait marqué le gamin hier soir, il aurait rentré son tir dès la 1ere minute ca aurait été du tout bon.
et sinon la sur la canebière, il me semble que Fabien s'en va. vous voulez pas prendre le petit gardien Angolais qui est au chomage? Sans rire je l'ai trouvé pas si mal que ca :) |
|
|
| BlackHole |
| Je suis pas trop tous les transferts de l'OM mais bon si vous êtes en galère vous avez qu'à prendre l'équipe qui a fait match nul au parc des Princes cette année :stongue: :haha: |
|
|
|
|