|
Foot-Addict.com (pg. 915)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...-barcelone.html
Comme ils sont aigris à Madrid :stongue:
Par contre y'a un truc drôle dans cet article :
| quote: | | Jaime Lissavetzky, Secrétaire d'Etat aux Sports, a défendu le système antidopage en Espagne et est allé plus loin en expliquant que «le football espagnol est propre». «Je n'ai pas parlé avec Florentino Perez de ces informations. En Espagne, nous avons pris très au sérieux la lutte contre le dopage dans tous les sports et suivi toutes les règles», a-t il poursuivi. |
Nice level :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| c'est Matvei leur informateur au Real ?? :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
c'est Matvei leur informateur au Real ?? :p |
:stongue: :stongue:
Je suis étonné qu'ils n'aient pas retrouvé des dopants chez Brandao tiens.
Je pense que le Barça marche un peu trop sur l'eau effectivement, mais ce qu'ils font est tout de même prodigieux. Après un gas comme Xavi je le vois jamais transpirer, et on sait l'importance du physique en termes de justesse technique.
Mais bon, à voir, je pense aussi que Mourinho est pas très clair, avec ses équipes hyper physiques. |
|
|
| matvei |
Nani titulaire :eyes: :eyes: :eyes:
Entre le retour de Nasri et celui du mancunien, on peut s'interroger :whip: :whip: :whip: :whip:
Super les doc' des rosbiff :eek: |
|
|
| matviscafcb |
| Vidic forfait par contre, sans leur charniere c'est pas le meme MU |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
:stongue: :stongue:
Je suis étonné qu'ils n'aient pas retrouvé des dopants chez Brandao tiens.
Je pense que le Barça marche un peu trop sur l'eau effectivement, mais ce qu'ils font est tout de même prodigieux. Après un gas comme Xavi je le vois jamais transpirer, et on sait l'importance du physique en termes de justesse technique.
|
Il faut voir un match au stade: ils jouent en marchant la plupart du temps... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ils jouent en marchant la plupart du temps... |
Comme Lucho ? :thepirate
Par contre t'as raison sur ce point : a part a la perte du ballon ils font pas beaucoup d'effort, c'est le ballon qui court pas les joueurs |
|
|
| matvei |
Y a la place ce soir!!
MU au niveau que je l'attendais, ça va être chaud, mais sans Vidic c'est jouable en deuxième. Qu'il sorte le gros et qu'il envoie le minot Deschamps allez!! |
|
|
| PEZ68 |
| lol Diawara, à la rue sur le 2eme but |
|
|
| matviscafcb |
| Il a pas encore posé son fameux tacle d'ailleurs. Il reste du temps, COME ON Souley |
|
|
| matviscafcb |
OMG l'annonce sur TF1 :
Selon un communiqué du Barca, Abidal va etre opéré vendredi d'une tumeur au foie |
|
|
|
|