|
Foot-Addict.com (pg. 252)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Une reconnaissance de qui ?????
o N°1, c'est aussi pour te mettre la pression, Lytchix ne fait rien au hasard ;) |
Reconnaissance de mon talent et de mon effiacité, c'est tout! ^^
Pis la pression, ya guère que lui qui me la mets, vous autres êtes (sans doute autant par manque de motivation que par réelle incompétence :D) looooooin derrière! :p :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Reconnaissance de mon talent et de mon effiacité, c'est tout! ^^
Pis la pression, ya guère que lui qui me la mets, vous autres êtes (sans doute autant par manque de motivation que par réelle incompétence :D) looooooin derrière! :p :tongue2 |
je note et je conserve ce post dans mes archives :whip: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
C'est la reprise, et quelle reprise:eyes:
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille
20h
AC Ajaccio - Le Mans
Auxerre - Marseille
Guingamp - Strasbourg
Lens - Nantes
Metz - Bastia
Montpellier - Bordeaux
Sochaux - Nice
Toulouse - Rennes
----------------------------------------------------------------------
| quote: | | Sinon en cours de négociation, Sychev à Lens permettant ainsi à Marseille d'alléger la facture pour l'achat de Moreira déja contacté au mois d'Aout par l'OM mais sans suite, ce serait peut être pas plus mal pour l'évolution du jeune Russe. |
----------------------------------------------------------------------
| quote: | L'attaquant auxerrois Djibril Cissé, 22 ans, a signé un pré-contrat avec le club anglais de Liverpool. Pour un montant de 20 millions d'euros. Le joueur répond que rien n'est encore fait.
Djibril Cissé se serait rendu à Liverpool durant la trêve hivernale pour signer un contrat de cinq ans avec le mythique club anglais, managé par le Français Gérard Houllier. Un contrat qui prendrait effet à partir du 1er juillet.
De son côté, le joueur affirme qu'il n'a encore rien signé : «Il y a des gens qui parlent et anticipent pour moi, mais le transfert n'est pas fait», a déclaré Cissé à l'issue du match victorieux contre Sochaux (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.
Il n'empêche, ce ne serait plus qu'une question de temps car Cissé s'est rendu ce week-end dans le club anglais pour subir une visite médicale. L'attaquant international faisait depuis longtemps le forcing auprès de Guy Roux pour obtenir un bon de sortie et répondre aux appels du pied insistants de Liverpool. |
:rolleyes:Il m'énerve ce Cissé:mad:
Affaire à suivre donc:disbelief |
|
|
| choukri |
Voici le tirage au sort de la coupe de France
Auxerre - Montpellier
Toulouse - Nice
Bourg-Péronnas - Lyon
Dijon - Lens
Valenciennes - Monaco
Croix Savoie - Rennes
Bayonne - Bordeaux
Fontenay LCVF - Nantes
Valence - Châteauroux
Besançon - Créteil
Gueugnon - Reims
Caen - Cannes
Amiens - Plabennec
Ajaccio GFCO - Brest
Brive - Lille ou Nancy
Et la vengeance :whip: :whip: :whip: :whip:
Marseille - Paris-SG |
|
|
| Trancemaster2k |
sacré tirage au sort :eyes:
Barthez sera tres utile dans ce genre de match ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Souviens toi Lytchix de ce que je t'avais dit juste avant PsG - Troyes;) |
|
|
| Lytchix |
C'est cool d'avoir un nouveau choc mais bon, dès les 16èmes, c'est dommage...
PS : Luboja au PSG, il va le faire jouer à la place de Boskovic? :conf:
@Transa.E.P : oui mais souviens-toi de ce que je t'ai dit, j'avais raison... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est cool d'avoir un nouveau choc mais bon, dès les 16èmes, c'est dommage...
PS : Luboja au PSG, il va le faire jouer à la place de Boskovic? :conf:
|
ouai c'est un super joueur ce Luboja et je crois qu'il fait une grosse erreur en quittant Strasbourg. Au PSG c'est plutot bouché au niveau de l'attaque et surtout Vahid ne va pas le faire jouer a son "vrai" poste comme attaquant de pointe. A mon avis il va le mettre derriere Pauleta associé a Fiorese. Je crois que ca va mettre hors jeu Boskovic. En plus Luboja sans Niang c'est p-e pas pareil. Il aurait mieux fait d'attendre la fin de saison :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Il aurait mieux fait d'attendre la fin de saison :( |
Ou de venir à l'OM :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Ou de venir à l'OM :thepirate |
Et Moreira vous en faites quoi après:D
@Lytchix: c'est vrai tu as eu raison, esperons maintenant que j'aurais raison à mon tour;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@Lytchix: c'est vrai tu as eu raison, esperons maintenant que j'aurais raison à mon tour;) |
@Transa : mais au fond tu sais qui a eu raison ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c'est un super joueur ce Luboja et je crois qu'il fait une grosse erreur en quittant Strasbourg. Au PSG c'est plutot bouché au niveau de l'attaque et surtout Vahid ne va pas le faire jouer a son "vrai" poste comme attaquant de pointe. A mon avis il va le mettre derriere Pauleta associé a Fiorese. Je crois que ca va mettre hors jeu Boskovic. En plus Luboja sans Niang c'est p-e pas pareil. Il aurait mieux fait d'attendre la fin de saison :( |
Je ne sais pas non plus si Ljuboja trouvera vraiment sa place dans l'équipe. On va voir comment Vahid va faire sa mayonnaise.
Il faut savoir que sa priorité, c'était Dhorasoo pour ce mercato mais ça ne se fera pas.
Néanmoins, Ogbèche, M'Bami et Benachour vont partir à la CAN, ce qui va libérer des places. Il va y avoir une réorganisation tactique avec un peu plus de jeu, on l'espère. |
|
|
|
|