|
Foot-Addict.com (pg. 554)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
de toutes façons des connards y'en a autant à l'OM qu'au PSG, c'est exactement pareil, la seule différence en fait c'est qu'à Marseille ils ont un club de foot :toothless :toothless |
On est d'accord là dessus pour le championnat :(
Par contre pour les coupes nationales, on en a deja ramené une, eux ont juste un joli cheptel de chèvres, demandez voir aux gens de Carquefou :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
On passe à autre chose ;)
Gardiens: Coupet, Landreau, Mandanda
Défenseurs: Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Evra, Sagna, Escudé, Clerc
Milieux: Makélélé, Vieira, Toulalan, Malouda, Ribéry, Flamini, Govou, Valbuena
Attaquants: Henry, Anelka, Benzema, Trézéguet |
Tu n'as que 3 défenseurs centraux de métier, un peu dangereux en cas de pépin! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tu n'as que 3 défenseurs centraux de métier, un peu dangereux en cas de pépin! |
Ah oui exact.
Abidal peut glisser dans l'axe.
Mais c'est vrai qu'entre Clerc, Sagna et Sagnol y en a un de trop.
Je dégage le lyonnais Clerc alors au profit de Mexes qui va faire un grand match ce soir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon ce soir, reprise du vrai foot:
AS Rome - Manchester United en Champion's league, miam, miam!
Personne pour me proposer un visionnage canal +? :p :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon ce soir, reprise du vrai foot:
AS Rome - Manchester United en Champion's league, miam, miam!
Personne pour me proposer un visionnage canal +? :p :toothless |
http://livetv.ru/fr/
Ca fait 2ans que j'utilise ça. Y'a 2-3 softs à installer mais ca marche généralement bien. (Les commentaires sont en anglais ou chinois généralement) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
http://livetv.ru/fr/
Ca fait 2ans que j'utilise ça. Y'a 2-3 softs à installer mais ca marche généralement bien. (Les commentaires sont en anglais ou chinois généralement) |
J'vais reessayer voir si ça fonctionne mieux que y a 1 ou 2 ans, en plus sopcast fonctionne sous linux =) |
|
|
| severnayaprods |
Heureusement que tous les marseillais réagissent pas comme toi :rolleyes:
| quote: | cette réaction du monde politique et cet acharnement des médias etait prévisble ... tôt ou tard il allait nous tenir par les couilles pour une histoire de banderole .
Le monde du football ne nous appartient pas et donc cette réaction était prévisible surtout vu l'exposition de ce match ( finale , stade de france , président , la segue ch'ti et leur film en bois de cagette) .
Après la banderole en elle même n'est pas choquante , je reprochais au Boulogne boys de s'être désolidariser mais pour le coup ils peuvent pas lutter . |
La segue ch'ti!
:stongue: :stongue: :stongue:
Edit : http://www.mesopinions.com/L-honneu...87e5beabb5.html |
|
|
| severnayaprods |
Le paysan dans toute sa splendeur!
:stongue: :stongue: :stongue:
Gold! :toothless |
|
|
| matvei |
Nan mais sans déconner faut arrêter.
Une pétition ... je rêve !
Encore un peu, et ce sont les supporters parisiens les victimes :eyes:
Toutes ces histoires confortent mon opinion : Paris est un club vomitif.
Hommage aux supporters parisiens : vous supportez un club inventé de toute pièce (quelle histoire depuis ... 1972 !) qui gagne des compétitions inventées de toute pièce (Coupe de la Ligue).
Bon courage pour Mercredi. |
|
|
| Eddy |
| Certaines réaction sont aussi fines que la banderole. |
|
|
|
|