| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La mort de Gilardi en est d'autant plus dure!
Ok z'allez me traiter de beauf tout ça mais m'en fous, j'en avais la larme à l'oeil dimanche matin à téléfoot! |
Meme pas !
Je comprend l emotion qu'on peut avoir surtout quand on est un régulier de l'emission.
J'ai bien la larme a l'oeil dans certains passages de fictions alors que personne n'est mort :toothless
Apres oui pour les non accoutumés comme moi c'est sur que ca me fait pas grand chose. Surement moins que quand ca sera Thierry Roland |
|
|