Originally posted by Defcon_7
Perso j'espère une finale Barça - Manchester :crazy:
Que les dieux t'entendent !
Faudra compter sur Liverpool aussi je pense.
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Que les dieux t'entendent !
Faudra compter sur Liverpool aussi je pense.
Tant que c'est pas Chelsea ça me va!:D
JorisC
Bon pas mal du tout ce petit barça quand même, reste plus qu'à voir ce que ça donne face aux équipes anglaises, ce sont les seuls à pouvoir rivaliser à mon avis :conf:
matvei
quote:
Originally posted by Defcon_7
Voilà c'est officiel, la France perd au moins une place au coefficient uefa... :whip:
Même si l'OM ou les Verts gagnent l'UEFA? :toothless
JorisC
quote:
Originally posted by matvei
Même si l'OM ou les Verts gagnent l'UEFA? :toothless
Paris non mé ho ! :whip: :mad: :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
Même si l'OM ou les Verts gagnent l'UEFA? :toothless
Restons serieux
Sinon ça en interresserai quelques un de se monter un petit trip pour la finale ? c'est a Rome cette année.
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Restons serieux
Sinon ça en interresserai quelques un de se monter un petit trip pour la finale ? c'est a Rome cette année.
toi t'as encore confondu rhum et rome :þ
edit: je précise je me venge juste de ça ahah :
at 1:34pm March 9
ta retrouvé une tireuse a biere toi ou quoi ? xD
birante
Liverpool Rules!!!! En final histoire de se faire une mega grosse fête et planer sur You'll never walk alone :crazy: :crazy:
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
edit: je précise je me venge juste de ça ahah :
at 1:34pm March 9
ta retrouvé une tireuse a biere toi ou quoi ? xD
Mdr
Et encore y'en a une qui est passée a travers sur le topic marathon ! je te laisse chercher
ponsshin
Et de 4 équipes anglaises en quart.
Z'ont eu chaud Arsenal mais content encore de voir les ritals complétement sortis :D
sbastien4678
Dommage pour La Roma qui méritait franchement sa place en quart
et Arsenal ils ne passeront pas en demi :o
PEZ68
quote:
Originally posted by sbastien4678
Dommage pour La Roma qui méritait franchement sa place en quart