|
Foot-Addict.com (pg. 377)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Dommage car Lyon méritait beaucoup mieux. Si la tête d'Essein ou Govou seul auraient trompé la gardien on aurait dit bye bye PSV depuis longtemps. Va falloir aller s'arracher dans le Philips Stadium... |
|
|
| d&b |
mais c'est dommage, ils onyt fait un nul, ils ont raté le plus simple, et paris est tjrs pas en bouteille...
donc ils vont devoir mieux faire là bas |
|
|
| djbach |
Le psv est une bonne equipe solide au milieu.Le gardien n'est pas le meilleur pour rassurer sa defence mais il a fait un arret decisif face a govou.Ils font qd meme pas mal de petite faute qui casse le rythme et aussi nos joueurs lol.Essien les a pertubé dans leur jeu mais lyon est resté un peu passif a mon gout.Il manquait un peu de folie ds tout ca .Mais bon rien est perdu le retour est encore jouable.Mercredi le verdict de ce quart de final.
Comme dirait un chant italien no molare mai "ne jamis laché" |
|
|
| djbach |
voila juste une pensée pour les deux gones mort ds l'accident de J9 qui les amenait a nantes
Rip a eux 2:( |
|
|
| Lytchix |
Pour ceux qui n'ont pas Canal ou le sat et qui aimeraient suivre un peu mieux le foot européen,
http://www.fbtz.com
S'inscrire et dl bittorrent.
On y trouve des résumés, des matchs complets, des émissions et parfois même de vieux matchs des années 70s. |
|
|
| choukri |
Drogba a tué le match
Bayern 1 - 2 Chelsea |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour ceux qui n'ont pas Canal ou le sat et qui aimeraient suivre un peu mieux le foot européen,
http://www.fbtz.com
S'inscrire et dl bittorrent.
On y trouve des résumés, des matchs complets, des émissions et parfois même de vieux matchs des années 70s. |
Cool ça, merci bien:cool: |
|
|
| PEZ68 |
Mwarf , chelsea en demi :(
Tous derrière les gones demain \o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
| _IDS_ |
| Apparemment ça a cartonné à l'Inter, le match a été arrêté:rolleyes::nervous: |
|
|
| d-miurge |
drogba, ce joueur me donne des frissons rien que dans ses appels de balle...:eyespop:
De tous les joueurs que j'ai vu évoluer sur un terrain, il n'y en a qu'un qui ait eu autant la classe : Laurent Blanc. |
|
|
| PEZ68 |
Et vu que les fumigènes provenaient des supporters de l'Inter , le Milan AC a de grandes chances de gagner sur tapis vert.
Toute façon , ils gagnaient déjà 1-0. D'ailleurs comment ca se passe pour le comptage des buts à l'exterieur puisqu'ils jouent sur le même terrain ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mwarf , chelsea en demi :(
Tous derrière les gones demain \o/\o/\o/\o/\o/ |
Même s'ils se qualifient, derrière ya le Milan AC et ils sont très très forts, voire imbattables :eyes: |
|
|
|
|