|
Foot-Addict.com (pg. 896)
|
View this Thread in Original format
| EvaEverson69 |
| hum moi j'aime OM parce que Brandao etait à le clinique chirurgie beauté/estethique, meme champbre même operation :D |
|
|
| matvei |
| :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Atton Tray |
Allez, le Japon en finale !!  |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Allez, le Japon en finale !! |
coupe asiatique des nations ?
en même temps vu la concurrence toute autre résultat aurait été une contre-performance :p (bon ok y'a l'Australie, la CDS et... la Chine qui a battu la France :toothless mais le reste...) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Les quatorze inculpés dans la mort de Brice Taton, le supporter français sauvagement agressé à Belgrade en septembre 2009, ont été condamnés à des peines s'étalant de 4 à 35 ans d'emprisonnement, a annoncé mardi la juge de la Haute Cour de Belgrade.Douze des inculpés ont été reconnus coupables de «meurtre aggravé» et deux de «violences», a précisé la juge. |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...4-a-35-ans.html |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
coupe asiatique des nations ?
en même temps vu la concurrence toute autre résultat aurait été une contre-performance :p (bon ok y'a l'Australie, la CDS et... la Chine qui a battu la France :toothless mais le reste...) |
Ouais, la demi c'était contre la Corée du Sud. 2-1 pendant les prolongation mais égalisation de la corée a la 120e.. (apres la cds rate 3 penos donc bon :D ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais, la demi c'était contre la Corée du Sud. 2-1 pendant les prolongation mais égalisation de la corée a la 120e.. (apres la cds rate 3 penos donc bon :D ) |
Oserais-je dire que les Kangooroos sont méga-chauds? :toothless |
|
|
| Thib' |
Et ces putes osent faire appel...
On aurait du finir le travail en 1995 :o |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oserais-je dire que les Kangooroos sont méga-chauds? :toothless |
Clair, mais bon l'Ouzbekistan, c'est pas la CdS non plus! :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Clair, mais bon l'Ouzbekistan, c'est pas la CdS non plus! :D |
Personne n'avait relevé :D
D'ailleurs Borat l'a dit : "Ouzbekistan s" :toothless
Par contre ils (si j'emploie le "on" Adri va me tomber dessus :eek: :wtf: :p ) ont sorti le tenant du titre :)
Bref ca devrait donner une sacré finale :)
Je vais de ce pas mater le replay des Demis de cette aprem |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
(si j'emploie le "on" Adri va me tomber dessus :eek: :wtf: :p ) |
Rofl :stongue: :stongue: :stongue:
Fais ton persécuté c'est ça oui :p |
|
|
| birante |
| c'est son côté Tottenham, 2000 ans de malheur tout ça :p |
|
|
|
|