|
Foot-Addict.com (pg. 778)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| Barça + Psg (désolé mat) :disbelief :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Rien a carrer on le merite plus ce titre (je le prends quand meme si il le ship hein :toothless ) ce soir c'est BARCAAAAAAAAA
Tain Xavi, quel joueur de fou :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
Vu le match du Barça, OK, ben rien à dire.
Barça pas à 100% en plus, 2-0, c'est pas cher payé (deux arrêts de folie de Casillas), et quasiment aucune occasion pour les bourges.
Bon après ça commence à me gaver les comparaisons Messi / C. Ronaldo: il n'y a pas de comparaison à faire, on ne compare pas Dieu et les hommes.
Qu'on compare Messi à Maradona, OK, mais là c'est agaçant. |
|
|
| dansal62 |
| Ah si Messi était aussi bon en sélection qu'en club, ce serait le joueur du siècle :D |
|
|
| matviscafcb |
| Pas le meme contexte et qu'on le veuille ou non il a besoin de monde autour pour exister. Quand t'as un mec comme Xavi pour te donner des ballons tu peut que briller |
|
|
| Thib' |
| OGCN, OGCN, OGCN !!! :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Raymond face au public dans Canal football club |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
OGCN, OGCN, OGCN !!! :disbelief :disbelief :disbelief |
En fait, vous êtes soit pour les Etats-Unis / Hollande, soit pour Liverpool, soit contre l'OM.
Mais vous êtes jamais pour le PSG en fait?
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
(Bis) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
OGCN, OGCN, OGCN !!! :disbelief :disbelief :disbelief |
On s'envole... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Une bonne boucherie, on perd Koné par contre, j'espère qu'on gardera un Niang au top, parce que là je vois vraiment pas qui on craint...
Bon après Ben Arfa il faut qu'il s'y remette, impression qu'il a repris la grosse tête. |
|
|
| Migoa |
| Sympa, je vois bien un petit doublé cette année (faut arreter, une coupe de la ligue c'est pas un vrai titre :rolleyes: ) mais bon il reste encore beaucoup de match et vu comme c'est serré cette année... :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
On s'envole... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Une bonne boucherie, on perd Koné par contre, j'espère qu'on gardera un Niang au top, parce que là je vois vraiment pas qui on craint...
Bon après Ben Arfa il faut qu'il s'y remette, impression qu'il a repris la grosse tête. |
J'ai mes places pour Marseille - Grenoble...
Si on gagne chaudchaud ça nous fait 7 points sur les lionels. Mais les 3 points sur les bord-de-laids en 6 matchs c'est clairement pas suffisant. Une petite victoire de Lyon la semaine prochaine et ce serait parfait. |
|
|
|
|