|
Foot-Addict.com (pg. 532)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Trop énorme une planche à repasser le type :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| J'avais pas vu l'arret d'ou j'etais, ca devait etre a premiere periode. |
|
|
| matviscafcb |
Et le Real qui se fait sortir par Majorque a Bernabeu J'ADORE !!!
Sinon sa commence quand la CAN? (petit concour de pronostics ?) |
|
|
| d-miurge |
| Les 2 buts de Valbuena hier sont juste ouf |
|
|
| choukri |
| Hier on a vu une très grande équipe |
|
|
| _IDS_ |
Ouaip énorme la lucarne!:crazy: Le lobe aussi est croustillant.
Le 1er but de Cissé est génial aussi, 100% de réalisme dans sa réalisation. Franchement on aimerait voir des matches comme celui ci bien plus souvent dans ce championnat, je ne serais certainement pas fâché avec le football Français à cette heure là.:( |
|
|
| d&b |
| putain ces fils de pute qui sifflent la marseillaise, un bon coup de fusil ça leur ferait pas de mal à ces batards |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
putain ces fils de pute qui sifflent la marseillaise, un bon coup de fusil ça leur ferait pas de mal à ces batards |
Tkt on va se les faire en moins de 2!
Pour les hymnes , c'est un vrai problème. Ils devraient faire un systéme dans lequel si l'hymne d'un pays n'est pas respecté, l'équipe adverse ne pourrait pas mettre leur hymne lors de la prochaine rencontre internationale. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d&b
putain ces fils de pute qui sifflent la marseillaise, un bon coup de fusil ça leur ferait pas de mal à ces batards |
De toute facon les espagnols ne sont meme pas d'accord entre eux sur leur hymne national...c'etait pas vraiment la folie dans le stade au moment de l'hymne espagnol ca ce voyait... |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi je propose Thierry Henry pour la pompe à vélo de la semaine pour le Moscato show :toothless |
|
|
| ponsshin |
On est vraiment trop des handicapés:nervous:
Quand on prend pas de buts, c'est pas la peine de se bouger.
Quand on prend un but, on s'énerve mais on est comme des schtroumphs devant le Géant vert. |
|
|
| matviscafcb |
J'ai de plus en plus l'impression que cette equipe ne s ebouge le cul que lors des matchs a enjeux, sa fait deja quelques temps que cela dure mais on est vraiment minable a chaque match amical...
Une bonne equipe d'Espagne quand meme ils ont un milieu de terrain imprssionant : Xavi - Fabregas - Iniesta c'est certainement pas des monstres athletiques mais pfiou techniquement c'est impressionant, je serais curieux de jeter un coup d'oeuil aux programmes d'entrainement des equipes de jeunes du Barca... |
|
|
|
|