|
Foot-Addict.com (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Mardi 16 septembre :
Real Madrid - Olympique de Marseille : 3-0
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht : 2-1
PSV Eindhoven - Monaco : 1-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le score qu'il a mis est plus réaliste que le tien. Tu penses franchement que Madrid ne marquera AUCUN but? |
moi je suis surement pas realiste mais je souhaite et je crois en la victoire de l'OM. Je joue pas realiste, et je joue pas pr etre premier. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le score qu'il a mis est plus réaliste que le tien. Tu penses franchement que Madrid ne marquera AUCUN but? |
Si, madrid marquera un but par... je sais pas, Raul peut-être mais Van Buyten marquera aussi ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Si, madrid marquera un but par... je sais pas, Raul peut-être mais Van Buyten marquera aussi ;) |
Oui voilà, je vois pas le Real rester muet à domicile mais j'ai pas dit que Marseille ne marquerait pas. D'ailleurs, à mon avis ils mettront un but. (cf mon prono) |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dj-Hordash : 10(2)
Transa.E.P : 8(1)
o : 7(1)
cottcott44 : 6(1)
webandyscitt : 6(1)
choukri : 5(0)
Lytchix : 5(0)
PEZ68 : 5(1)
TM2k : 4(0)
Hordash, premier! Alors que je suis sûr qu'il ne suit même pas le championnat, à part les résultats de Marseille. :p |
Haha allez laisse moi tranquille je fais de mon mieux, vivement France Foot sur TV5 :D ;)
Mardi 16 septembre :
Real Madrid - Olympique de Marseille : 3-3
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht : 2-1
PSV Eindhoven - Monaco : 2-1 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis surement pas realiste mais je souhaite et je crois en la victoire de l'OM. Je joue pas realiste, et je joue pas pr etre premier. |
C'est clair que je suis réaliste, je ne peux pas mettre en prono un score qui ne va pas dans la dure réalité des forces en présence. Mais sâche que je souhaite vivement avoir tord.
Ce matin, je revis le "stress" à l'ancienne, celui que je vivais lorsque nous étions LE GRAND CLUB d'Europe. Cette journée risque d'être longue et l'anxiété sera de plus en plus vive avec l'échéance. Je crois, secrètement, aux chances de Marseille et je suis persuadé que l'attaque de Madrid est extrèmement forte mais je sais que leur défense n'est pas la meilleure. Il nous faudra avoir un placement très précis, l'aide de tout le monde. Et avec de la chance et de la patiente mettre un but.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce soir que je soufflerai mes bougies, mon voeu sera de voir PSG devenir un grand d'Europe :toothless :thepirate |
Fais le toujours, ils y arriveront sur FIFA 2003 :stongue: :haha: |
|
|
| Shito |
Sacré chouchou, fais gaffe à pas décéder d'un arrêt cardiaque ds la soirée, tu nous manquerais! ;)
Moi ce qui me fera rire le plus, ce sera après ce match. Qd les Marseillais auront 2 ou 3 buts de retard et nous feront le coup du "c jouable!", et vont alors s'enflammer comme des fous jusqu'au match retour en croyant jusqu'au bout à une victoire à domicile!
Ah comme c'est dommage que ce soient des matchs de poule, ça aurait été tellement plus drôle en match aller/retour (pis ça aurait bien porté son nom, un aller-retour en C1! :p)
Sinon, prono de Pez pour ce soir:
Real - om : 3 - 1 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Sacré chouchou, fais gaffe à pas décéder d'un arrêt cardiaque ds la soirée, tu nous manquerais! ;)
Moi ce qui me fera rire le plus, ce sera après ce match. Qd les Marseillais auront 2 ou 3 buts de retard et nous feront le coup du "c jouable!", et vont alors s'enflammer comme des fous jusqu'au match retour en croyant jusqu'au bout à une victoire à domicile!
Ah comme c'est dommage que ce soient des matchs de poule, ça aurait été tellement plus drôle en match aller/retour (pis ça aurait bien porté son nom, un aller-retour en C1! :p)
|
o voit dans l'avenir...
Les probalités que l'on perde sont fortes, je te l'accorde mais au foot tout peut arriver et ça ta boule de cristal, elle voit pas :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| Ca sent la fessée là quand même... :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca sent la fessée là quand même... :p | Oh oui et alors déculottée la fessée!!!
Allez choukri montre nous tes fesses, allez Alex montre nous ton cul! :p;) |
|
|
| Lytchix |
| C'est quoi ces espèces de cris immondes des supporters de Madrid à l'intention de Drogba? :whip: :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est quoi ces espèces de cris immondes des supporters de Madrid à l'intention de Drogba? :whip: :whip: |
mais non t'entends pas??? ce sont les femmes qui hurlent derriere les enceintes du stade, elles voudraient que leurs hommes reviennent a la maison! ON en a marre du foot!!!! lol |
|
|
|
|