|
Foot-Addict.com (pg. 201)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Marseille - Partizan Belgrade 6-0
|
Alors là je propose qu'on lui donne 5 points si c'est le bon score !!! :haha: :crazy: :tongue3 ;)
C'est un ouf ce Dj Hordash :thepirate ;)
sinon voila pour moi :
Celtic Glasgow - Lyon : 0-1 (Elber)
Monaco - AEK Athenes : 2-0 (Momo)
Marseille - Partizan Belgrade : 2-0 (Van Buyten, Drogba)
La passe de trois pour les clubs francais, avec des buteurs de pointure "ligue des champions" ;) |
|
|
| choukri |
Celtic Glasgow - Lyon : 2-0
Monaco - AEK Athenes : 2-1
Marseille - Partizan Belgrade : 3-0 |
|
|
| Shito |
Hordash faut que t'arretes le tilleul, ça te fait un effet bizarre! ;)
Celtic Glasgow - Lyon : 1-1
Monaco - AEK Athenes : 2-1
Marseille - Partizan Belgrade : 2-0 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | | Le président du PSG, Francis Graille a démenti la rumeur annonçant l'arrivée à Paris de Fabien Barthez au cas où Lionel Letizi serait absent plusieurs mois. Il admet seulement que le gardien des Bleus, ignoré par Alex Ferguson à Manchester United, lui a été proposé. |
Celtic Glasgow - Lyon : 2-1
Monaco - AEK Athenes : 2-0
Marseille - Partizan Belgrade : 3-1 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le président du PSG, Francis Graille a démenti la rumeur annonçant l'arrivée à Paris de Fabien Barthez au cas où Lionel Letizi serait absent plusieurs mois. Il admet seulement que le gardien des Bleus, ignoré par Alex Ferguson à Manchester United, lui a été proposé. |
Ce serait cool qu'il revienne jouer en France, mais à Paris :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce serait cool qu'il revienne jouer en France, mais à Paris :sadgreen: |
quel club a part Monaco pourrait payer son salaire de 3M d'euros par an?? On a de tres bons gardiens en France, il ferait mieux de changer de club (Manchester City :haha: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | | Le tirage au sort des 16emes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu à midi, à Boulogne-Billancourt. Ce tour sera surtout marqué par le choc qui opposera Marseille à Monaco. |
ça commence fort :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
Celtic Glasgow - Lyon : 3-1
Monaco - AEK Athenes : 2-0
Marseille - Partizan Belgrade : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quel club a part Monaco pourrait payer son salaire de 3M d'euros par an?? On a de tres bons gardiens en France, il ferait mieux de changer de club (Manchester City :haha: ) |
Tu rigoles mais City joue la 4 ou 5ème place cette année, c'est une équipe à fort potentiel, bien plus appréciée que United là-bas. ;)
Celtic Glasgow - Lyon : 0-1
Monaco - AEK Athenes : 2-0
Sinon, je confirme. Hordash se dope, il enterre littéralement ses propres compatriotes! :eyes: |
|
|
| Dj-HordasH |
haha si ça passe je mérite bien 5 points :haha:
J’espère bien que l’OM les enterre ces paysans, les serbes n’ont rien à faire avec mes compatriotes. C’est de la vermine dont je n’ai rien a kicker. Ne me comprends pas mal, mes meilleurs potes sont des serbes bosniaques de Sarajevo et ils haïssent Partizan et la Serbie plus quoi moi. Bref, c’est un thème pour une autre foi, concentrons nous sur le bousillage au Veledrome.
Avec une victoire de l’OM et Ajax + tard et je me tappe cents dollars :D *touche du bois* Je m’enrichis bien moi avec la Ligue de Champions :toothless :p |
|
|
| Trancemaster2k |
MDR ta sig' Dj Hordash !!! :stongue:
C'est un vrai de vrai celui-là ;)
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu rigoles mais City joue la 4 ou 5ème place cette année, c'est une équipe à fort potentiel, bien plus appréciée que United là-bas. |
a mon avis faut attendre la fin de saison pour voir ce que vaut cette equipe. Les grosses ecuries vont passer devant a commencer par Chelsea, Liverpool, Arsenal et MU. Apres ca va se battre ferme. En tout cas ca serait sympa qu'ils se qualifient pr la Ligue des Champions.
Je pensais a Manchester City pr Barthez vu son age ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
MDR ta sig' Dj Hordash !!! :stongue:
C'est un vrai de vrai celui-là ;) |
Tu m'étonnes, excellente la signature.
Désolé Hordash pour la confusion, ça n'a pas dû te faire plaisir surtout après tout ce qui s'est passé. :(
Mais un jour, ça me plairait de discuter de ça avec toi, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton point de vue.
| quote: |
a mon avis faut attendre la fin de saison pour voir ce que vaut cette equipe. Les grosses ecuries vont passer devant a commencer par Chelsea, Liverpool, Arsenal et MU. Apres ca va se battre ferme. En tout cas ca serait sympa qu'ils se qualifient pr la Ligue des Champions.
Je pensais a Manchester City pr Barthez vu son age ;) |
Ouais mais ils ont pas Seaman déjà?! Il a au moins 5 ans de plus que Barthez!
Une équipe avec beaucoup de vieux c'est clair... :crazy: |
|
|
|
|