|
Foot-Addict.com (pg. 343)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et le groupe parisien ne parait pas moins sain que celui de Marseille, Lens ou Rennes. Les résultats de l'an dernier l'ont prouvé. ;) |
Parce que vous ne preniez pas de but mais cette année nom de dieu c'est une vraie passoire.
Vivement PSG - Chelsea et surtout PSG - Monaco qu'on rigole un peu !!! |
|
|
| Lytchix |
En attendant, on s'est pas encore vautrés à domicile comme certains... :stongue:
Marseille - Monaco, ça va être drôle aussi! :haha: |
|
|
| choukri |
En attendant, on s'est pas encore vautrés à domicile comme certains... :stongue:
Marseille - Monaco, ça va être drôle aussi! :haha: |
On a perdu contre les 1ers Mr le messin... |
|
|
| Lytchix |
Pourquoi t'es vilain comme ça?
Tu m'aimes plus? :wtf: |
|
|
| choukri |
Tu m'aimes plus? :wtf: |
Ne dis pas de bêtise mon petit chat ;) tu me manques donc je te cherche un peu pour me faire remarquer et que tu reviennes. Tu sais comment je suis :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| J'avais bien compris. ;) |
|
|
| choukri |
J'avais bien compris. ;) |
J'ai l'impression que c'est la grande forme, comment se passe ta préparation de ce fameux marathon ? |
|
|
| Lytchix |
Ca va pas mal en effet. ;)
Je cours 3 fois par semaine et apparemment ce sera Reims et pas Francfort pour le marathon... :(
;)
Et toi, comment que c'est? :) |
|
|
| Transa.E.P |
Je cours 3 fois par semaine et apparemment ce sera Reims et pas Francfort pour le marathon... :( |
T'inquiete je suis déjà entrain de miner le parcours
:thepirate
Compte sur moi pour venir te voir;) |
|
|
| choukri |
Ca va pas mal en effet. ;)
Je cours 3 fois par semaine et apparemment ce sera Reims et pas Francfort pour le marathon... :(
;)
Et toi, comment que c'est? :) |
Ca peut aller, j'attends des coups de tel pour des entretiens que j'ai passé en début de semaine. Au niveau nana, je suis à fond, enfin c'est surtout l'intention c'est déjà ça mais je suis sur la bonne voie :D
Ce soir je vais voir un bon match de D2 : Créteil - Brest et ce week end je vais faire du cheval à Compiègne. |
|
|
| Lytchix |
Avec grand plaisir. :)
EDIT : @chouk : tranquilou. :)
Ce soir, je vais au Cocoon Club à Francfort. PvD y était prévu pour un set de 4h mais là j'ai un doute... Il y aura Moguai, c'est quand même sympa. |
|
|
| choukri |
Avec grand plaisir. :) |
On va monter un fan club, on te suivra avec une camionnette et chacun notre tour on mixera pour te donner le rythme...
Excellente idée non ???? |
|
|
|
|