|
Foot-Addict.com (pg. 479)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'espère, il le mérite.
Et puis, il va nous faire une grande Coupe du Monde pour le plus grand plaisir de Kartman. :p |
|
|
| d-miurge |
On avait croisé Zizou à la sortie du Mistral à Aix avec un pote une fois (y a 2/3 mois quand il était blessé), et un gars de ma classe m'a dit qu'il avait pas bougé du carré de la soirée.:crazy:
Sinon lol:
| quote: | | Le défenseur latéral gauche de l'Olympique de Marseille Taye Taiwo est dans le viseur des champions d'Angleterre selon le site Tribalfootball. Chelsea aimerait l'engager pour suppléer l'Espagnol Asier Del Horno, qui ne satisfait pas toujours son entraîneur José Mourinho. L'Inter Milan est aussi sur les rangs pour engager un arrière gauche qui fait cruellement défaut aux Nerazzurri, qui vont se séparer de Giuseppe Favalli (Milan AC) et probablement de Zé Maria. L'attaquant nigérian Obafemi Martins aurait même encouragé le patron de l'Inter Massimo Moratti à faire le forcing pour s'attacher les services de son compatriote. La réponse marseillaise sur l'avenir du défenseur devrait être très attendue du côté de Londres et du côté de Milan. |
|
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sinon lol: |
cherchez pas, l'an prochain vous irez pas en finale de la coupe de France, alors gardez le quand même
:D |
|
|
| _ Andy _ |
Franchement Lyon c'est misérable, leur coup de ce soir d'aligner la B pour que l'OM n'aille pas en C1 (même si l'OM s'est planté) c'est vraiment minable.
http://download.yousendit.com/09126AF73FCFE096 |
|
|
| severnayaprods |
Source : http://www.lequipe.fr/Aussi/20060506_183418Dev.html
Paris a décroché le titre de champion de France...
lors de la finale retour contre Tours samedi 3 sets à 0 (26-24, 25-19, 25-22). Dans cette finale qui opposait les deux premiers de la saison régulière, ce sont donc les Parisiens qui s'imposent et redeviennent champions après leurs quatre titres consécutifs acquis entre 2000 et 2003. Les deux équipes sont qualifiées pour la prochaine Ligue des champions.
Les Tourangeaux, qui partaient favoris après leur impeccable saison régulière et leur victoire en Coupe de France, ne sont pas parvenus à renverser la vapeur après leur défaite mercredi (3-1). Les champions de France 2004 et d'Europe 2005, qui avaient battu les Parisiens à trois reprises cette saison, se sont inclinés lors des matches qu'il ne fallait pas perdre.
Certainement plus frais mentalement et physiquement, les joueurs de Veljko Basic ont pris le meilleur grâce au bras gauche du Suédois Marcus Nilsson et à leur contre.
Merde j'y croyais dejà
:D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Franchement Lyon c'est misérable, leur coup de ce soir d'aligner la B pour que l'OM n'aille pas en C1 (même si l'OM s'est planté) c'est vraiment minable. |
En même temps, même avec la A, ça aurait été dur face à une équipe ultra motivée pour finir 3ème. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En même temps, même avec la A, ça aurait été dur face à une équipe ultra motivée pour finir 3ème. |
je suis d'accord mais sur le principe (même si lyon fait et aligner l'equipe qu'elle souhaite ils sont champion...) sur le fait t'es d'accord avec moi que lyon a fait ca contre l'OM. |
|
|
| Lytchix |
C'est pas impossible mais je crois plutôt qu'ils lèvent le pied à l'approche de la Coupe du Monde. Maintenant, elle a quand même fière allure cette équipe B :
| quote: |
R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
S.MONSOREAU
P.MULLER (c.)
E.ABIDAL
L.DIATTA (70e)
F.MALOUDA
B.PEDRETTI
J.CLEMENT
S.GOVOU
S.WILTORD (70e)
H.BEN ARFA
FRED
J.CAREW (71e) |
|
|
|
| _ Andy _ |
| Quand on entendait Houiller dire y'a qques semaines vouloir prendre ça revenche sur lille et aligner une B on est mort de rire. Faut pas chercher midi à 14 heures, c'était fait contre l'OM. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand on entendait Houiller dire y'a qques semaines vouloir prendre ça revenche sur lille et aligner une B on est mort de rire. Faut pas chercher midi à 14 heures, c'était fait contre l'OM. |
Arrêtez de vous mettre au centre du monde, y'a pas que vous qui luttez pour une 3eme place ;)
Surtout qu'après avoir envoyé une équipe de CFA, l'OM n'est sûrement pas le club le mieux placé pour donner des leçons.
Là ca dérange parce que Lille a gagné et que Marseille perd 2 points dans l'affaire. Si ca n'avait pas été le cas, on les aurait même pas entendu. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Arrêtez de vous mettre au centre du monde, y'a pas que vous qui luttez pour une 3eme place ;)
Surtout qu'après avoir envoyé une équipe de CFA, l'OM n'est sûrement pas le club le mieux placé pour donner des leçons.
Là ca dérange parce que Lille a gagné et que Marseille perd 2 points dans l'affaire. Si ca n'avait pas été le cas, on les aurait même pas entendu. |
Arrete l'OM en C1 c'est une catastrophe médiatique pour Lyon. De plus l'OM en C1 c'est très moyen pour Lyon sur le marché des transferts car l'Om pourrait attirer de bons joueurs (et réduire l'écart qu'il existe entre les 2 clubs) du fait de l'attirence de Marseille et du challenge proposé.
Marseille n'avait qu'a gagner son match et les matchs precedents OK. Mais la c'est un coup bas de l'Ol et ne dites pas le contraire. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Surtout qu'après avoir envoyé une équipe de CFA, l'OM n'est sûrement pas le club le mieux placé pour donner des leçons. |
| quote: | Originally posted by Gayzou Marseillais
Mais la c'est un coup bas de l'Ol et ne dites pas le contraire. |
+1
Jveux voir la C1 à Villeneuve d'Ascq !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:stongue: |
|
|
|
|