|
Foot-Addict.com (pg. 433)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue:
BARTHEZ
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
:stongue: :nervous: :wtf: :crazy: :eek: :nervous: :thepirate :toothless :eyes: :clown:
Barthez Powwwaaaa!!!!:stongue::stongue::stongue:
PTDR ce match, ça fait peur pour Samedi...
Costa Rica y mêt du coeur et ça fait toute la différence!!! |
|
|
| benjamin |
| je viens de voir le score à la mi temps, c'est quoi ce match ? :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Va falloir se bouger un peu.
En tout cas, c'est pas très bon pr Barthez ça... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Va falloir se bouger un peu.
|
Pas de Zizou , pas de jeu |
|
|
| cottcott44 |
Bah y a eu 2 equipes de france dans ce match.
1re mi-temps une equipe amorphe, on voit que zidane manque vraiment ... Un barthez mauvais.
2eme mitemps une equipe qui bouge bien qui utiilise le collectif et les individualités de chacun, franchement cette mitemps m'a vraiment plu :)
Nivo joueur, Barthez a été très mauvais surtout sur le 2eme but :rolleyes:
et grosse grosse satisfaction concernant anelka, ca se sent qu'il avait envie de jouer et a fait un tres bo match |
|
|
| oxy |
Ce soir au stade Diochon @ Rouen
FCR vs PSG (équipe réserve)
Joueurs du coté rouennais
Allibert, Robert, Priet, Benkara, Jalliti, Cris, Boketsu, Larbi, Blanchard, Kambou, Apataki, Szili, Koubemba (ou Ricardinho), Ba, Massouké, Minoungou.
Joueurs du coté parisien
Benhamou (ou Cousin), Reine-Adelaïde, Mulumbu, Mabiala, Bakayoko, Gamiette, Rodriguez, Ragued, Semak, Chendri, Heyman, Guillerme, Haddad, Arnaud.
ATTENTION !!!! :o
En raison d'un arrêté préfectoral interdisant la circulation de 22h à 5h du matin des mineurs de moins de 16 ans non accompagnés par une personne ayant autorité légale, ces mineurs ne seront pas autorisés jeudi soir à entrer au stade Diochon.
Je vois donnerai le score demain :p
:clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
2eme mitemps une equipe qui bouge bien qui utiilise le collectif et les individualités de chacun, franchement cette mitemps m'a vraiment plu :)
|
Ca restait très moyen dans l'ensemble IMO. Y'a quand même 2 buts tirés par les cheveux. J'ai aussi eu l'impression que le Costa Rica a enlever le pied de la pédale en 2eme mi-temps, peut-être qu'ils étaient fatigués. En match de CDM , je suis pas sûr que le scénario aurait été identique en 2me mi-temps.
On verra Samedi :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca restait très moyen dans l'ensemble IMO. Y'a quand même 2 buts tirés par les cheveux. J'ai aussi eu l'impression que le Costa Rica a enlever le pied de la pédale en 2eme mi-temps, peut-être qu'ils étaient fatigués. En match de CDM , je suis pas sûr que le scénario aurait été identique en 2me mi-temps.
On verra Samedi :) |
Oui c'est vrai, mais le costa rica a peut etre baissé le pied car la france avait haussé le ton ??? :toothless
Samedi ca va vraiment etre un bon test match face a l'allemagne qui reste quand même une tres bonne equipe.
Est ce que la compo de l'équipe est tombée pour samedi ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Je vois donnerai le score demain :p |
FC Rouen - Paris SG (B) 3-0
Buts : Szili (19e sp, 76e), Cris (51e)
FCR powaaaaaaaaaaaa :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
qu'il est nul le match en ce moment :nervous:
en plus le stade est a moitié vide pour un france allemagne |
|
|
| choukri |
Ce samedi je m'apprêtais à faire une belle sieste après une nuit torride à Amsterdam. En revenant du Coffee, tout le monde s'est couchés au lit et j'ai allumé la télé comme ça. Je suis tombé sur la BBC qui diffusait Angleterre - Argentine.
Je peux dire que c'est un des plus beaux matchs de foot qu'il m'est été donné de voir dans ma jeune vie. Gros match, grosse maitrise technique, grosse phase d'attaque et de défense, des buts d'anthologie et une fin digne des meilleurs films hollywoodiens.
En clair, la coupe du monde venait de commencer.
NB : J'ai pas peu dormir car à la fin tout le monde se reveilla et nous partîmes pour une autre nuit... |
|
|
|
|