|
Foot-Addict.com (pg. 807)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Faut laisser faire les choses maintenant. Quand même 24 équipes au lieu de 16 c'est ouf, et c'est la constructions de 4 nouveaux stades:
Lille
Lyon
Bordeaux
Nice
Sept seront rénovés, et donc soudain en cette belle journée l'action Vinci reprend des points tranquillement!:D
Sur ces 12 stades, neuf seront en match et trois serviront de stades de réserve. Strasbourg est dans la liste. |
|
|
| Lytchix |
| Nancy, c'est grâce à Platini qu'ils ont été choisis. |
|
|
| birante |
y'en a des pas mal.
à part les rénovations dont il a besoin ça sert à quoi les structure métallique à la con sur le toit du Parc :conf:
celui de Lille à vraiment de la gueule. Bizarre qu'il n'y ait aucun des 2 du ch'nord qui soit complément recouvert, ça aurait pu le faire ;)
bon sinon quand j'ai vu qu'on était face à la Turquie et à l'Italie je savais qu'on serait choisi. |
|
|
| Migoa |
| Celui de Lille est construit sur le modèle du Gelredome d'Arnhem, tu m'étonnes qu'il ait de la gueule ! :wtf: |
|
|
| birante |
| celui de Strasbourg envoie bien aussi ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Migoa
Celui de Lille est construit sur le modèle du Gelredome d'Arnhem, tu m'étonnes qu'il ait de la gueule ! :wtf: |

:confused: :o :happy2:
Sinon Jose Mourinho est le nouvel entraîneur du Real Madrid.:thepirate |
|
|
| ponsshin |
Lol ils auraient pu mettre le Millenium Falcon dans la photo du Velodrome, ca aurait eu l'air plus vrai:toothless. Celui du stade de la Meinau est pas mal dans son genre.
 |
|
|
| JLP |
Parole d'architecte, ca manque d'audace tout ca!! A part celui de Strasbourg pas mal. Clair ponsshin :toothless :stongue:
Un bon stade par Siza ou Souto de Moura j'aurais pas dit non!!
 |
|
|
| rafon3 |
Celui de Lille c'est un i-Stade?? ^^
 |
|
|
| matvei |
Adoption du fair-play financier pour 2014...
Ce sera notre cinquième titre d'affilée...
Je sens qu'on va resoulever la coupe aux grandes oreilles |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Y'a pas que l'aspect financier qui est pris en compte, ce qui a beaucoup jouer en faveur de la candidature française c'est la qualité et la disponibilité des transports (il me semble que vous avez tram + metro à Strasbourg non?), de plus c'est une plus grande ville donc plus grande possibilité d'hébergement, proximité avec l'Allemagne etc...
|
Non y'a pas de métro à Stras faut pas rêver ! :p Mais potentiellement à Stras y'a pas mal de supporters allemands prêts à bouger voir des matches dons avec un peu d'intelligence ils foutent un ou 2 matches de l'Allemagne à Strasbourg.
Après le Racing s'ils remontent pas direct en L2 autant qu'ils arrêtent le football définitivement, après ça laisse 4 ans pour remonter en ligue 1 c'est quand même faisable ! Toulouse l'a fait à l'époque ! |
|
|
|
|