|
Foot-Addict.com (pg. 500)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
C'est un Canadien, il ne doit pas non plus faire ça par hasard. Et puis il y a certainement bcp de passion dans cet homme, et c'est peut être un bien que ce soit quelqu'un qui soit complètement de l'extérieur et pas un vieux renard du système...
Sinon Reims tient le choc pour le moment!:wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Arf merde, pauvre moustache :( |
Cayzac a vraiment laissé sa chance à Lacombe (et il a bien fait). Sous d'autres présidences, il aurait été viré bien avant. |
|
|
| PEZ68 |
Bon je cours devant la TV :D
Liverpool - Chelsea
et demain Arsenal - MU |
|
|
| _ Andy _ |
OM - Lyon en Coupe de France, je crois de moins en moins à ces tirages au sort...
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 4 ans on se tappe soit des OM - PSG en coupe soit des OM - Lyon... avec tous les enjeux économiques d'un point de vue TV qu'il y a autour y'a de quoi se poser des questions.
Sinon Arsenal - MU, rolala cette fin de match :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
OM - Lyon en Coupe de France, je crois de moins en moins à ces tirages au sort...
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 4 ans on se tappe soit des OM - PSG en coupe soit des OM - Lyon... avec tous les enjeux économiques d'un point de vue TV qu'il y a autour y'a de quoi se poser des questions |
Moi j'aurais préféré un petit OM - VA
;) :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| Milan Baros à l'OL, c'est une bonne recrue ça! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Milan Baros à l'OL, c'est une bonne recrue ça! :p |
bon joueur oué pour la championnat français
par contre c'est pas une bonne nouvelle pour nous les autres clubs de L1 :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bon joueur oué pour la championnat français
|
Si tu regardes les dépêches sur Yahoo, tu remarqueras qu'à chaque fois que Lyon s'intéresse à un attaquant de classe, tu as le Real, la Juve ou l'Inter qui sont également dessus.
En gros, je ne vois pas comment ils feront venir une grande star à Lyon, à la rigueur une star sur le déclin comme Elber. |
|
|
| _ Andy _ |
Baros c'est quand même la bonne affaire pour Lyon, je pense que c'est un attaquant qui convient très bien à leur jeu: il court beaucoup, essaye toujours de se démarquer et d'avoir un pas d'avance sur son défenseur. Avec des donneurs de ballons qu'on connait à Lyon, ça ne peut être que du bon.
Après faut pas encore s'attendre à ce que Adriano ou Totti débarque à l'OL car l'OL n'a rien de prestigieux sur la scène européenne et encore moins mondiale. Les attaquants stars préférent être mis en avant dans des clubs ultra médiatisé.
Le "souci" c'est qu'en France on essaye de ne pas réduire à zéro d'un point de vue médiatique l'ensemble des sports et on limite de ce fait (même si elle est très grande) la part sportive consacrée au football alors qu'en Espgane, Italie ou Angleterre on mange football 365 jours par an. En Espagne par exemple les journaux télévisés durent 1 heure environ dont tous les jours 30 minutes d'infos et 30 minutes de sports dont facile 20 à 25 de foot et dont facile (oui encore) les 4/5 consacrées au Réal et Barca.
Ce manque de médiatisation sur le sol français joue sur les contrats, le sponsoring et tout ce qui s'en suit derrière. Pas un seul joueur de L1 fait une pub TV !!! C'est fou ... Alors que dans les autres pays on a Canizares qui fait de la pub pour de la poudre de chocalot ou encore Xavi pour les Chupa Chups...
Regarde ce qu'à dit Kachkar à son arrivée: il veut rendre l'OM vendeur, il veut que l'OM soit avant tout un succès commercial. Les clubs français comme la L1 ne sont pas assez attrayant, quand on sera un peu plus mis en avant le championnat attirera plus de grands joueurs. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ce manque de médiatisation sur le sol français joue sur les contrats, le sponsoring et tout ce qui s'en suit derrière. Pas un seul joueur de L1 fait une pub TV !!! C'est fou ... Alors que dans les autres pays on a Canizares qui fait de la pub pour de la poudre de chocalot ou encore Xavi pour les Chupa Chups...
|
Tu as parfaitement raison. En plus, si tu veux suivre la L1, tu dois avoir Canal + ou TPS. Sinon, y a Téléfoot avec leurs résumés de 20 secondes par match et leur 4 pages de pub en 1h...
En ce qui concerne l'OM, j'espère qu'il en fera un grand club histoire qu'on se remarre un peu. :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Bordeaux a enregistré la signature d’un attaquant de premier plan en la personne de Fernando Cavenaghi. Cet investissement important démontre l’ambition d’un club désireux de rejouer la C1 |
trop bon ce joueur :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
sympa |
|
|
|
|