|
Foot-Addict.com (pg. 906)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
L'action qui amène le 2ème but sur le contre est juste :crazy: :crazy:
Quasi tout en une touche de balle, à l'espagnole quoi ^^
Mais bon ils vont s'en prendre 4 encore au retour comme l'an dernier. |
|
|
| Thib' |
| Mat : imo c'était une fake blessure, Arsène voulait pas qu'il joue en EDF :o |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis trop 1er degré la j'ai failli vraiment te repondre un truc serieux, faut que je detilte |
|
|
| Thib' |
| un simple "qu'il crève en enfer ce bâtard" m'aurait amplement suffit :o :o :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FFFFFUUUUUU
EDIT : Matvei dans ton dossier dopage on sera un peu suspicious sur Nasri qui se fait une dechirure de 7cm et qui 3 semaines plus tard court comme un lapin pendant 90min contre l Barca |
Ah mais grave!
De toute façon, il s'est vautré lui-même en l'avouant à demi-mot. Un mois après son arrivée, il disait qu'il soulevait deux fois plus à la muscu. en se foutant de la France et de notre "préparation" physique.
Sinon par extension, Wenger a pour moi systématisé le dopage dans son club, tu vois des mecs qui galopent comme des furieux une fois qu'ils sont chez lui... Tu les prends jeune et con, pas trop maladroit des pieds, tu les charges: vous en avez rêvé, Wenger l'a fait.
Autant je supportais Arsenal pour l'aller, autant j'espère que le Barça va une fois de plus défoncer cette équipe de losers
edit: pour Nasri, j'oubliais son absence de 6 mois lors de son avant dernière année à l'OM... y a eu toutes les rumeurs: problème de dents, intestinaux, mésentente avec Cissé... => à mon avis, il a oublié de mettre le sang au frigo, comme Ricco :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Autant je supportais Arsenal pour l'aller, autant j'espère que le Barça va une fois de plus défoncer cette équipe de losers
|
:conf: :conf: :conf:
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah mais grave!
De toute façon, il s'est vautré lui-même en l'avouant à demi-mot. Un mois après son arrivée, il disait qu'il soulevait deux fois plus à la muscu. en se foutant de la France et de notre "préparation" physique.
Sinon par extension, Wenger a pour moi systématisé le dopage dans son club, tu vois des mecs qui galopent comme des furieux une fois qu'ils sont chez lui... Tu les prends jeune et con, pas trop maladroit des pieds, tu les charges: vous en avez rêvé, Wenger l'a fait.
Autant je supportais Arsenal pour l'aller, autant j'espère que le Barça va une fois de plus défoncer cette équipe de losers
edit: pour Nasri, j'oubliais son absence de 6 mois lors de son avant dernière année à l'OM... y a eu toutes les rumeurs: problème de dents, intestinaux, mésentente avec Cissé... => à mon avis, il a oublié de mettre le sang au frigo, comme Ricco :p |
Qu'est-ce qui faut pas entendre :stongue:
Je nie pas que le dopage existe mais t'es très parano quand même sur le sujet.
Hier des mobylettes, on en a pas trop vu. Le rythme était très élevé en premier mi-temps et ça c'est senti ensuite en 2eme ou y'avait quand même beaucoup moins d'intensité.
Si t'as bien observé, on voyait quand même les attaquants du barça trainer les pieds pour remonter le terrain dans les 20 dernières minutes et pourtant, on les connait bien pour leur pressing systématique.
Y'a eu beaucoup de contre attaques des 2 côtés aussi, ce qui arrive généralement lorsque les équipes sont coupées en 2, c'est à dire que toute l'équipe n'arrive plus à faire les mêmes efforts.
Bref, arrête un peu de voir des robots partout |
|
|
| Trisco95 |
c'est clair qu'il faut arreter de voir du dopage partout ...
fait du sport ne serais ce que pendant un an et tu verra deja la difference alors pendant 20 ou 25 ans voir plus ... de plus eux ils ont une alimentation et une hygiene de vie car la plupart d'entre nous non pas, ce qui est normal car sportif de haut niveau |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Trisco95
c'est clair qu'il faut arreter de voir du dopage partout ...
fait du sport ne serais ce que pendant un an et tu verra deja la difference alors pendant 20 ou 25 ans voir plus ... de plus eux ils ont une alimentation et une hygiene de vie car la plupart d'entre nous non pas, ce qui est normal car sportif de haut niveau |
Certes il ne faut pas voir du dopage partout mais quand meme. Qu'un joueur qui se fait un claquage de 7cm recupere en 3 semaines, passe encore mais qu'apres une coupure si longue (et on sait l'importance du "rythme" dans la saison d'un joueur) il arrive a tenir le rythme d'un match du niveau d'hier soir, dans le couloir de Dani ALves la mobylette qui plus est c'est deja plus etrange. Je prends l'exemple de Nasri hier parce que ca m'as frappé mais c'est valable pour plein d'autre situation |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Certes il ne faut pas voir du dopage partout mais quand meme. Qu'un joueur qui se fait un claquage de 7cm recupere en 3 semaines, passe encore mais qu'apres une coupure si longue (et on sait l'importance du "rythme" dans la saison d'un joueur) il arrive a tenir le rythme d'un match du niveau d'hier soir, dans le couloir de Dani ALves la mobylette qui plus est c'est deja plus etrange. Je prends l'exemple de Nasri hier parce que ca m'as frappé mais c'est valable pour plein d'autre situation |
daccord avec toi mais eux ne prennent til pas des medicaments plus forts que nous ( et qui te font guerir plus rapidement ) et que nous ne pouvons acheter car dispo seulement pour les athletes de haut niveau sans forcement etre du dopage ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Certes il ne faut pas voir du dopage partout mais quand meme. Qu'un joueur qui se fait un claquage de 7cm recupere en 3 semaines, passe encore mais qu'apres une coupure si longue (et on sait l'importance du "rythme" dans la saison d'un joueur) il arrive a tenir le rythme d'un match du niveau d'hier soir, dans le couloir de Dani ALves la mobylette qui plus est c'est deja plus etrange. Je prends l'exemple de Nasri hier parce que ca m'as frappé mais c'est valable pour plein d'autre situation |
Je suis pas vraiment d'accord, le remplacement défensif de Nasri hier était absolument abominable. T'as vu le nombre de décallage qu'ils ont pu faire sur le côté gauche, c'était hallucinant. Faudrait voir les stats mais je pense qu'il a a peu près récupéré 0 ballon. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Trisco95
daccord avec toi mais eux ne prennent til pas des medicaments plus forts que nous ( et qui te font guerir plus rapidement ) et que nous ne pouvons acheter car dispo seulement pour les athletes de haut niveau sans forcement etre du dopage ? |
Je parle pas de guerison de la blessure, mais un sportif de haut niveau quand il arrete la pratique de la compet il lui faut toujours un peu de temps pour retrouver le rythme
@ Pez : ne serait ce qu'offensivement il a été tres bon hier je trouve, a proposé beaucoup de solution dans la profondeur, s'est beaucoup deplacé...
Fin bref je lance de polemique, je m'en cogne on va les fumer au retour :D |
|
|
|
|