|
Foot-Addict.com (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Voila pour les resultats:
Ajaccio 0 - 0 Strasbourg
Auxerre 2 - 0 Paris-SG
Bordeaux 2 - 0 Lille
Lens 2 - 0 Bastia
Lyon 1 - 4 Guingamp
Monaco 6 - 0 Troyes
Nantes 1 - 0 Marseille
Rennes 3 - 1 Montpellier
Sochaux 2 - 1 Sedan
Le Havre 2 - 1 Nice
Ce sont vraiment des betes c'est Parisien, l'ennemi est dejà tromper, sinon les joueurs de Lyon avait déjà la tête en boite de nuit bravo pour eux quand même, Monaco fini sur un festival de but, et puis Match classique sinon pour tous le monde. Voila Voila!:p |
|
|
| PEZ68 |
J avais juste oublié de dire que j avais ete enormement decu par la defaite des celtic en final:( . Voila pourquoi , j aime pas trop supporter une equipe ou des joueurs dans tous les sports , les moments de defaite y a rien de pire...En tout cas on pouvait voir la difference qui avait ac le niveau en champion's league , des vrais passoirs en defense , pour les 2 equipes. Le gardien y est pour pas mal aussi dans la defaite des Celtics
Sinon je suis contre pour une limite maximale de points obtenu pas les non pronostiqueurs. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon je suis contre pour une limite maximale de points obtenu pas les non pronostiqueurs. |
bah ce serait qd mm plus juste, ca évite à un absent de se faire trop distancer, et dans le mm temps ca valorise qd mm celui qui s'est donné le mal de faire ses pronos mm s'il est arrivé dernier, dans le cas où il aurait qd mm un score correct.
En limitant à 5 par exemple, je pense que c'est plutôt juste. Dans le cas des matchs d'hier, Alex et Chouk auraient pris 5 pts, c qd mm pas rien mais ça valorise mon score et celui d'Andy puisque nous on a posté nos pronos. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
bah ce serait qd mm plus juste, ca évite à un absent de se faire trop distancer, et dans le mm temps ca valorise qd mm celui qui s'est donné le mal de faire ses pronos mm s'il est arrivé dernier, dans le cas où il aurait qd mm un score correct.
En limitant à 5 par exemple, je pense que c'est plutôt juste. Dans le cas des matchs d'hier, Alex et Chouk auraient pris 5 pts, c qd mm pas rien mais ça valorise mon score et celui d'Andy puisque nous on a posté nos pronos. |
Ben que l'absent ait 3 ou 7 ne change rien sur le fond de cette règle.
On a mis ça pour ne pas que les absents ne soient trop pénalisés
C'est vrai qu'on devrait p-e avantagé le mec qui a pronostiqué à l'absent. Dans ce cas, on met un point de moins à l'absent mais pas de limite supérieure, ça me semble pas très logique.
Si les absents ont eu 7, c'est que la journée était pas très dure à pronostiquer à mon avis. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bon avec un peu de retard je vous fais un ptit post pour vous dire que je suis allée voir le match de la remontée de Metz en Ligue 1 : ca a été un spectacle extra-ordinaire. En tout cas c du jamais vu a Metz selon moi et selon des sources plus anciennes. On a eu le droit a une ambiance géniale avec une communion entre les joueurs, les supporters et les simples spectateurs. A coup de OLA, de chants (et 1 et 2 et 3 zéro à un moment du match ;)) et d'applaudissements, Metz nous a gratifié de 4 buts :eyes: .
Ca été un super soirée comme j'en ai rarement vécu dans un stade de foot. Quand je pense qu'au Vélodrome c tous les matchs comme ca, avec 60 000 personnes, enfin supportes
:thepirate
EDIT : photos et videos a l'appui pour ceux qui sont intéressés
je peux les mettre sur mon ftp sur demande ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
il fallait fêter l'événement : ca fait 10 ans jour pour jour que l'OM a gagné cette C1. C'est le seul club francais qui a reussi cet exploit a ce jour. Pour fêter cet anniversaire, l'OM se qualifie pr la Champion's League, si c pas beau ;)
:thepirate |
|
|
| rafon3 |
Magnifique!
Allez l'O..........L :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Magnifique!
Allez l'O..........L :D :D |
je souhaite à l'Olympique Lyonnais de pouvoir fêter un pareil anniversaire un jour ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je souhaite à l'Olympique Lyonnais de pouvoir fêter un pareil anniversaire un jour ;) |
merci pour nous, c fair play:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
merci pour nous, c fair play:cool: |
disons que j'aime bien le cru lyonnais de ces dernieres années et qu'il mérite d'aller plus loin en LdC. Apparemment il vise les quarts de finale pour les années a venir et vont recruter en fonction selon Aulas, donc ca promet. Ce qui est deja certain c que Sonny va partir pour l'etranger, apres avoir marqué 1 but tous les 2 matchs en moyenne depuis qu'il a signé a Lyon :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sonny va partir pour l'etranger |
:( :( :(
J'esmère qu'ils vont bien le remplacer.... (pauleta pourrait être pas mal même si bordeaux le lachera pas comme çà) |
|
|
|
|