|
Foot-Addict.com (pg. 269)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Mardi 10 février 2004
18h00
Brive (CFA) - Auxerre (L1) : 1-5
21h00
Bayonne (CFA) - Paris-SG (L1) : 1-1
Mercredi 11 février 2004
17h00
Monaco (L1) - Lyon (L1) : 1-2
19h00
Nantes (L1) - Brest (Nat) : 2-1
20h00
Amiens (L2) - Caen (L2) : 1-1
Châteauroux (L2) - Créteil (L2) : 0-1
Dijon (Nat) - Reims (Nat) : 0-1
21h00
Toulouse (L1) - Rennes (L1) : 2-0 |
|
|
| Lytchix |
Et sinon les gars, un p'tit commentaire au sujet de votre classement aux pronos?
choukri, ton avis?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et sinon les gars, un p'tit commentaire au sujet de votre classement aux pronos?
choukri, ton avis?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Ne mange pas le lapin avant de l'avoir tué :whip: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ne mange pas le lapin avant de l'avoir tué :whip: ;) |
Avec 39 pts d'écart, je crois qu'il a les pattes arrières cassées! :thepirate
Prêt à cuire, le Jojo! :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et sinon les gars, un p'tit commentaire au sujet de votre classement aux pronos?
choukri, ton avis?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Ben disons je remarque que j'ai des lacunes pour trouver les résultats exactes des matchs par rapport à vous tous, puisque je suis celui qui a le moins de bons résultats trouvés (17):(
Et surtout que j'ai effectué une baisse considérable en Novembre et Decembre, et que pour rattraper le retard c'est dur.
Mon objectif avant la fin de la saison est d'arriver 3eme.
J'appellerais donc cette 2eme partie de la saison,
"A la poursuite d'AndyScott":p
;) |
|
|
| Lytchix |
Ouais, tu as encore tes chances si tu trouves plus de scores exacts mais choukri le lapin est déjà dans mon assiette.
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais, tu as encore tes chances si tu trouves plus de scores exacts mais choukri le lapin est déjà dans mon assiette.
:stongue: :stongue: :stongue: |
T'inquiète, tout est étudié. Tes derniers posts seront conservés pour te les ressortir le cas échéant.
On m'appelle le Marc Raquil des pronos :toocool: |
|
|
| webandyscott |
mardi 10 février 2004
18h00 :
Brive (CFA) - Auxerre (L1) : 0-2
21h00 :
Bayonne (CFA) - Paris-SG (L1) : 0-4
mercredi 11 février 2004
17h00 :
Monaco (L1) - Lyon (L1) : 1-1
19h00 :
Nantes (L1) - Brest (Nat) : 2-0
20h00 :
Amiens (L2) - Caen (L2) : 1-0
Châteauroux (L2) - Créteil (L2) : 1-0
Dijon (Nat) - Reims (Nat) : 0-1
21h00 :
Toulouse (L1) - Rennes (L1) : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| Wait & See alors... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Wait & See alors... ;) |
Raison gardée vaut mieux qu'enflammage 6 mois avant la fin, hein mon petit Lytchix :D |
|
|
| Lytchix |
| Je ne m'enflamme pas. Je te chambre un peu car tu ne brilles pas cette année alors que l'an dernier, tu m'as posé plus de problèmes. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne m'enflamme pas. Je te chambre un peu car tu ne brilles pas cette année alors que l'an dernier, tu m'as posés plus de problèmes. ;) |
J'écoute trop mon coeur et pas assez la raison. De ce fait, je manque d'objectivité dans mes pronos. Je connais mes faiblesses, je les corrige doucement en espérant revenir taquiner tes fesses jusqu'à les brûler :p |
|
|
|
|