|
Foot-Addict.com (pg. 754)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
THIS !
Je suis pas un supp du Psg et je m'en cogne un peu mais bon, ses connards ils sont en train de vous coulez le club. Cette année y'a meme pas eu de crise comme si c'etait devenu normal que Paris soit au fond du trou...
Entre parenthese plutot que de se tapper dessus entre eux dans tout le sparquages de France et de navarre les supp (qui eux sont censé avoir l'mour du maillot) devraient plutot essayer de s'unir et de lancer des actions pour virer les amerloques
Autre chose que je comprend pas c'est comment la DNCG peut laisser un fond de pension comme ca prendre le controle d'un club comme Paris. Pour retrograder un club de 4 divisions des qu'il manque 40 euros dans les caisses ils sont bons mais pour proteger les memes clubs y'a deja moins de monde. Encore une fois la Ligue demontre son incompetence et elle se tire elle meme une balle dans le pied : pour pouvoir vendre ses droits tv au prix fort elle a besoin que Paris redevienne une place forte du foot francais |
Exact. Je viens de lire que le PDG de Colony exige la qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison...
Ca veut donc dire que le PSG sera devant Lyon, Bordeaux et Marseille. Au vu des effectifs, il ne faut pas délirer.
Ils investissent pas un rond.
J'avais anticipé pour Colony, je ne me suis pas trompé. |
|
|
| matviscafcb |
OMG
:wtf: :wtf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Allez ouste bye bye Lille...
A part Hazard, je vois pas trop ce qu'on lui trouve à cette équipe. Mais CE joueur est énorme, surtout dans le système lillois basé sur des contres ultra rapides.
L'OM largement supérieur, j'espère que le classement à la fin de la saison le reflètera. |
|
|
| matviscafcb |
| Chaud les incidents a Monaco :eyes: |
|
|
| Thib' |
Les mongols de Niçois encore? :conf:
Aller nous on va dézinguer les Lyonnois, Aulas suce mes boules :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Thib'
Aller nous on va dézinguer les Lyonnois, Aulas suce mes boules :toothless |
:gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
Ouai c'était trop beau pour que ça dure.:rolleyes:
Sinon quelle bande de larves ces Niçois, ça doit être la première fois que je vois des mecs arriver à foutre le bronx à Louis II quoi...:rolleyes: Ça fait tellement longtemps qu'on entend parler d'interdiction de stade que les mecs ils rigolent maintenant. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Les mongols de Niçois encore? :conf:
Aller nous on va dézinguer les Lyonnois, Aulas suce mes boules :toothless |
:whip: :whip: :whip: :whip:
A mon avis, le PSG a complètement relancé la saison de Lyon. Non mais sans déconner? :rolleyes:
:clown: :clown:
Sinon pour les supporters niçois, il faut savoir que quand il y a, par exemple, un Monaco-Lyon, ils se déplacent pour foutre le bordel! Faut le faire quand même non? Et véridique, j'y étais en 2005.
Leur président est à leur niveau également. C'est dommage quoi, y a la place pour un bon club à Nice. |
|
|
| birante |
on me dit qu'Albert de Monaco a été interpellé pour avoir déroulé une banderole anti-niçois :toothless
non mais là ils ont fait fort quand même, à Monaco quoi.
En même temps comme ça ils étaient sûr d'être en supériorité numérique :rolleyes:
Bref, c'est salaud mais ça me fait plaisir, on va au moins pendant 1 ou 2 jours voir qu'il n'y a pas qu'à Paris que ça se passe :)
Bon sinon Paris, euh que dire, euh voyons que je réfléchisse, euh beh en fait rien à dire à part que c'est la honte. 14 ème, faudrait ptet arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Alors oui, Colony Capital de mes burnes démission.Mais y'a pas que ça, les joueurs, oui les joueurs, on les oublie souvent mais faudrait peut être qu'ils bougent leur cul. Non parce que c'est bien beau de flamber tous les jours entre les Champs Elysées et l'avenue Montaigne en Mercedes et se la raconter devant toutes les gonzesses, mais faudrait ptet penser aux match aussi. Quand est ce qu'un entraineur leur imposera une vraie discipline, qu'être joueur c'est pas seulement se pointer le matin s'entrainer, et aller picoler en boîte le soir.
Alors oui du divertissement il en faut, mais quand les résultats sont là, alors là, oui ils peuvent se permettre après une victoire d'aller faire la bringue. |
|
|
| matviscafcb |
C'est peut etre pas une question d'envie de se bouger le cul Bibi y'a peut etre tout simplement un probleme de niveau. Y'a des joueurs dans cet effectif qui ont clairement pas le niveau de la L1. A la limite tu as peut etre un 11 correct au complet mais au niveau banc c'est la misere totale...
Hier Paris a quand meme fait un match interessant et a bougé Lyon a 11. La doublette Hoareau/Erding a fait mal c'est de bonne augure pour la suite si aucun des 2 ne se reblesse pas. Le coaching a pas été top non plus : apres le rouge se mettre a reculer et a jouer dans ses 30m c'etait pas l'idée du siecle contre Lyon, La sortie d'Erding poste pour poste je vois pas l'interet non plus (sauf si il etait cramé) vu que meme a 2 ils ont reussi a mettre le feu dans la defense avec Hoareau
Pour les "supporters" nicois c'est clairement honteux, une fois de plus les pouvoirs public ont une part de responsabilité : les crs ont été dépassés samedi et etaient en nombre insuffisant? C'est nouveau que le deplacement Monaco/Nice est toujours tres tres chaud ? Comme tu dit IDS a force de parler d'interdiction sans jamais en voir la couleur ben ca fait plus peur a grand monde. Tres franchement je vois pas la solution au probleme et la dissolution des groupes n'en est clairement pas une : au contraire tu perds la visibilité sur les individus |
|
|
| Migoa |
| Rolf y'a les paysans du nord qui dégustent de la chèvre sévère la ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Joli timming :stongue: |
|
|
|
|