| Defcon_7 |
:( :( :( :(
Bon reste plus qu'à espérer que le Barça mette une rouste à ces blues...
Au passage, joli but -mais inutile- de Ribéry!
Edit 5 minutes et 2 buts de Liverpool plus tard: allez plus que un en 7 minutes!!!! :eyes: :toothless
ouais bon... :clown: match de fou mais qui se termine mal... |
|
|