|
Foot-Addict.com (pg. 899)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
En attendant à 11 contre 10 et face à une équipe de CFA ils ne gagnent que 1 - 0 pour l'instant !
Et sache qu'à Martigues ce ne sont pas des rats, mais des gitans ;) |
1-1, merci Pegguy :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ouais 'fin Coin Coin on joue avec la CFA nous aussi, et ces enculés nous ont déjà blessé Chantôme...
Maurice à pas mal ramassé aussi, c'est dingue comme ils sont mauvais ces mecs... J'ai peur de perdre le titre de champion ce soir sur quelques attentats :nervous:
Bon aller on les plie en 2ème tranquillou :o
Et si c'est rempli de rats tu sais, z'ont fait le déplacement pour venir insulter les parisiens :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matvei |
Moi, depuis dimanche soir, je n'ai plus envie de voir du foot. Le Monaco-OM m'a juste écœuré.
Puis alors le foot, c'est vraiment n'importe quoi.
L'affaire Payet, encore une goutte qui fait déborder le vase.
Pas sûr qu'en étant né en 2000, j'aurais un quelconque intérêt pour le foot et l'OM... Et dieu sait que je suis un fondu, un cramé de l'OM. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Puis alors le foot, c'est vraiment n'importe quoi.
|
Oui, d'ailleurs pour le moment, Nantes > Lille :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Ouest France
Depuis une semaine, Patrick Frétel, secrétaire général du Stade Rennais, en charge de la sécurité, a bien du mal Ã_ fermer l'oeil. La venue du Paris Saint-Germain au Stade de la Route-de-Lorient, samedi, lui pose des soucis sans fin.
Billets annulés
Durant la semaine, « le préfet d'Ille-et-Vilaine, sur ordre du ministère de l'Intérieur » a, par courrier, contraint le Stade Rennais Ã_ annuler 249 achats de billets par Internet et Ã_ rembourser leurs acheteurs, au motif qu'ils sont établis Ã_ Paris et en région parisienne. Et donc, présumés supporters du PSG.
Une action qui, selon les acheteurs lésés, flirte, en bien des points, avec les limites de la légalité. Une action qui trouve, aussi, sa source dans les mesures prises pour le Parc des Princes, par le président du PSG, Robin Leproux, visant Ã_ supprimer les abonnements annuels aux supporters des tribunes Auteuil et Boulogne. Une action, enfin, dont les clubs de L1 « de province » se retrouvent les otages.
Stratagème par Internet
En clair, ces « supporters indépendants », par mesure de rétorsion, refusent d'effectuer les déplacements par l'intermédiaire du club parisien. Ils se débrouillent donc pour acheter des places individuellement, via le site Internet du Stade Rennais, dans des secteurs bien précis des tribunes, hors espace visiteurs. Et ils finissent, au moment du coup d'envoi, par se regrouper et déployer leurs couleurs. Le stratagème s'est déroulé Ã_ Lorient, le 14 novembre. Outre qu'il nargue les dirigeants des clubs accueillant le PSG, il agace profondément les pouvoirs publics, notamment le ministère, qui les considère comme des supporters potentiellement violents. Ce qui reste Ã_ prouver. « Chez nous, cela s'est finalement très bien passé », reconnaît Yannick Gey, responsable de la sécurité au FC Lorient.
Devant les tribunaux ?
LÃ_ où le bât blesse, c'est que dans cette chasse aux présumés hooligans, qui ne doivent pas être confondus avec des « interdits de stade », le Stade Rennais se trouve contraint d'user de procédés qui pourraient bien le mener devant les tribunaux.
D'abord, selon les avocats des supporters parisiens, en raison de la « rupture contractuelle ». Ensuite, du refus de vente sur des raisons « discriminatoires tenant Ã_ l'origine ». Enfin, pour avoir dû rechercher dans ses fichiers les origines géographiques des acheteurs au moyen des adresses IP localisant les ordinateurs. Ce qui est contraire Ã_ la loi informatique et liberté (lire ci-dessous).
Malgré tout cela, 150 supporters parisiens ayant trouvé d'autres moyens de se procurer des billets seront, samedi soir, Ã_ Rennes. « Sans intention délictueuse, assure un leader de l'ex-kop Boulogne, et uniquement pour voir le match. » VoilÃ_ qui rassurera un peu Patrick Frétel. |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Wahou :eyes: :eyes: :eyes:
La Hadopi peut se rhabiller, ce qu'ils ont fait est tout simplement inacceptable :whip: :whip: :whip:
T'imagines si quand tu es devant le guichet avant d'acheter ton billet on te dit tu supportes qui ? Paris, ah non dsl ça va pas être possible ...:nervous: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Wahou :eyes: :eyes: :eyes:
La Hadopi peut se rhabiller, ce qu'ils ont fait est tout simplement inacceptable :whip: :whip: :whip:
T'imagines si quand tu es devant le guichet avant d'acheter ton billet on te dit tu supportes qui ? Paris, ah non dsl ça va pas être possible ...:nervous: |
Si le match tourne au massacre, vous viendrez pas chialer hein.
Et puis les interdictions de vente basees sur l'origine geographique, ca date pas d'hier. Par exemple si t'es anglais et que tu veux te payer un billet pour le match retour FC Barcelone vs. Arsenal, il faut que tu soit membre chez Arsenal sinon... tu peux pas! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Par exemple si t'es anglais et que tu veux te payer un billet pour le match retour FC Barcelone vs. Arsenal, il faut que tu soit membre chez Arsenal sinon... tu peux pas! |
Ok pour aller à Barcelone mais pour aller à Birmingham ou newcastle ça m'étonnerait que ça pose un problème !
Ca me rappelle quand je suis allé voir un Metz-Strasbourg en 2001 (ils peuvent vraiement pas se saquer) j'étais dans la tribune principale et je suis le seul couillon qui s'est levé quand le gardien strasbourgeois avait arrêté un péno ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Si le match tourne au massacre, vous viendrez pas chialer hein.
|
Restons serieux Poussin, on parle de Rennes - Paris la...
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et puis les interdictions de vente basees sur l'origine geographique, ca date pas d'hier. Par exemple si t'es anglais et que tu veux te payer un billet pour le match retour FC Barcelone vs. Arsenal, il faut que tu soit membre chez Arsenal sinon... tu peux pas! |
Ca c'est fait uniquement pour gerer l'offre et la demande. Y'a pas assez de places visiteurs pour satisfaire tout le monde donc le club mets en place des restrictions.
C'est juste du grand n'importe quoi leur truc la. Ca va durer combien de temps ? 20 ans ? ou enfin les pouvoirs publics vont decider de taper sur les 3 ou 400 des noyaux durs, leur filer des IDS avec assignation a domicile et laisser les autres qui n'y sont pour rien se deplacer |
|
|
| Thib' |
| Ca va PeZ? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
NEWCASTLE 0 - 4 ARSENAL :
NEWCASTLE 3 - 4 ARSENAL :
NEWCASTLE 4 - 4 ARSENAL :
 |
|
|
| ponsshin |
:stongue:
et le but refusé de van Persie?:toothless |
|
|
| PEZ68 |
lol :/
Nul l'arbitre, les 2 penalty y'a rien.
Le tacle sur diaby c'était rouge aussi.
Le gars qui fait tomber le goal d'Arsenal quand il garde le ballon, c'est rouge aussi.
Sans compter les faits d'anti jeu jamais sanctionnés du côté de NU.
Bon nul quand même Arsenal -_-' |
|
|
|
|