| matviscafcb |
Rofl fallait l'oser le brag sur cette victoire contre un Inter au fond du trou avec une tactique de fiotte :stongue:
Sinon c'etait quand meme un bon gros match de merde pour un 8eme de CL.
Azpi a confirmé tout le bien que je pensais de lui, je pense aussi que vous pouvez commencer a faire des photos de Nkoulou, cet été je vois mal comment il pourrait rester. Mention speciale a Morel qui s'est fait prendre de vitesse par Zanetti, 38 ans :haha: |
|
|