|
Foot-Addict.com (pg. 231)
|
View this Thread in Original format
| Dj-HordasH |
Disons qu’il n’est pas encore temps de même songer de replacer Perrain mais quand même, Il faudrait que je donne un ‘tit coup de fil à mon cousin Vahid, je sais bien qu’il préfère le climat du sud :tongue3 ;)
Lytchix je pensais que la + lourde défaite te ferait du plaisir :clown: néanmoins bien joué pour le pronos t’était bien près. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Disons qu’il n’est pas encore temps de même songer de replacer Perrain mais quand même, Il faudrait que je donne un ‘tit coup de fil à mon cousin Vahid, je sais bien qu’il préfère le climat du sud :tongue3 ;)
Lytchix je pensais que la + lourde défaite te ferait du plaisir :clown: néanmoins bien joué pour le pronos t’était bien près. |
Rassure toi, cette défaite me comble largement, maintenant les choses sont claires, c'est bien sur Lyon et Monaco qu'il faut compter! ;)
Sinon ton cousin est très bien là où il est! ;)
Le classement qui va sans doute te réconforter un peu mon maillon faible préféré! :p
HordasH 11(2)
webandyscott 10(2)
Lytchix 9(1)
o 9(2)
Tm2k 5(0)
Transa.E.P 5(0)
PEZ68 4(0)
choukri 3(0)
Maillon faible = choukri 3(0)
o...............120(19) Absent(0) MF(4) <= Andy aux fesses
webandyscott..113(18) Absent(3) MF(3) <= réalise la bonne opération
Lytchix............111(11) Absent(0) MF(2) <= prend des distances vis à vis de ses poursuivants directs
Transa.E.P.......105(10) Absent(0) MF(4) <= gagne une place
choukri............105(15) Absent(0) MF(5) <= ça sent le 4-1! ;)
Dj-HordasH......102(14) Absent(1) MF(9) <= sursaut de nulle part
TM2k...............95(12) Absent(5) MF(5) <= ah oui ça sent vraiment le 4-1! ;) ;)
PEZ68..............91(11) Absent(1) MF(4) <= l'essentiel est de participer!
Absent(19) 58(3)
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o...............120(19) Absent(0) MF(4) <= Andy aux fesses
webandyscott..113(18) Absent(3) MF(3) <= réalise la bonne opération |
C'est quoi ces commentaires à deux balles? :p;)
J'ai encore 7pts d'avance, c mieux que les 2 pts qui nous séparaient ya pas longtemps et suite auxquels d'ailleurs tu m'annonçais condamné à être rattrapé. Tiens d'ailleurs c'était pas pour aujd'hui? :D;)
La bonne opération c'est qu'un vulgaire petit point, pas de quoi en faire un fromage. Je remettrai les pendules à l'heure en temps voulu! :p
| quote: | PEZ68..............89(11) Absent(1) MF(5) <= l'essentiel est de participer!
|
PTDR, j'adore! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est quoi ces commentaires à deux balles? :p;)
J'ai encore 7pts d'avance, c mieux que les 2 pts qui nous séparaient ya pas longtemps et suite auxquels d'ailleurs tu m'annonçais condamné à être rattrapé. Tiens d'ailleurs c'était pas pour aujd'hui? :D;)
La bonne opération c'est qu'un vulgaire petit point, pas de quoi en faire un fromage. Je remettrai les pendules à l'heure en temps voulu! :p
PTDR, j'adore! ;) |
Tais-toi o, si j'avais comme toi 19 pronos exacts, j'aurais 7 points d'avance sur toi! :p
T'as le cul bordé de nouilles depuis le premier jour et le pire, c'est que tu dois même pas mettre le nez plus de 5 minutes par semaine sur un site d'actualité sportive! :whip: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tais-toi o, si j'avais comme toi 19 pronos exacts, j'aurais 7 points d'avance sur toi! :p
T'as le cul bordé de nouilles depuis le premier jour et le pire, c'est que tu dois même pas mettre le nez plus de 5 minutes par semaine sur un site d'actualité sportive! :whip: ;) |
Détrompe toi mon ami, je passe bcp de temps sur les news Yahoo, et en particulier sur les news du foot! :)
Comme je le disais vous vous la jouez trop spécialistes analystes. Un match ce n'est pas qu'une affaire d'analyses et de statistiques, ca a aussi une dimension humaine. Il faut sentir comment une équipe va en aborder une autre et dans quelles conditions psychologiques le match va se passer.
Il peut arriver que ça se passe pas comme prévu, mais souvent ça marche, et c'est surtout l'idéal pour trouver le score exact du match! :)
Profite en, je suis généreux aujd'hui et je te donne ce tuyau en toute gratuité! ;);) |
|
|
| Dj-HordasH |
| Je viens d’acheter mon billet d’avion, chui à Paris dans 2 mois exactement, quand je m’installe faites gaffe à vos fesses, vous avez du bol je vous ai laissé jouer jusqu'à présent:toothless ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Détrompe toi mon ami, je passe bcp de temps sur les news Yahoo, et en particulier sur les news du foot! :)
Comme je le disais vous vous la jouez trop spécialistes analystes. Un match ce n'est pas qu'une affaire d'analyses et de statistiques, ca a aussi une dimension humaine. Il faut sentir comment une équipe va en aborder une autre et dans quelles conditions psychologiques le match va se passer.
Il peut arriver que ça se passe pas comme prévu, mais souvent ça marche, et c'est surtout l'idéal pour trouver le score exact du match! :)
Profite en, je suis généreux aujd'hui et je te donne ce tuyau en toute gratuité! ;);) |
Ouais justement, j'ai été capable de trouver plus de bons pronos que toi. Les tendances, c'est ça qui fait un bon pronostiqueur. Savoir qu'un équipe gagne/perd ou fait match nul, comme ce soir! ;)
Après le score, ça reste du bol le plus souvent pour moi. Mais bon la règle est surtout là pour pimenter le jeu... Ca tournera en ma faveur un jour.
@HordasH : va voir le PSG, tu verras ce qu'est une vraie ambiance et des supporters (qui se cassent pas 10 minutes avant la fin comme ce soir) ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais justement, j'ai été capable de trouver plus de bons pronos que toi. Les tendances, c'est ça qui fait un bon pronostiqueur. Savoir qu'un équipe gagne/perd ou fait match nul, comme ce soir! ;) |
Je suis tout à fait d'accord là dessus. Sauf qu'on est pas sur SPORT4FUN, comme le disait Alex! ;);)
| quote: | | Après le score, ça reste du bol le plus souvent pour moi. Mais bon la règle est surtout là pour pimenter le jeu... Ca tournera en ma faveur un jour. |
C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Le score c'est ce qui permet de mesurer le rapport de forces entre les deux équipes présentes, ce n'est pas seulement une histoire de oui/non/peut-être, c'est qqc de fin. Et je fais toujours tres soigneusement mes scores, sans doute plus encore que mes tendances! :)
Je reste convaincu de la totale légitimité de cette règle, mm si c vrai que rendre équivalents un prono exact et trois tendances exactes c'est ptet un peu too much... Toujours est-il que les choses sont ce qu'elles sont, et qu'il faut savoir jouer avec les règles. C'est ce que je fais! ;) Sinon j'attends que ta grande gueule se taise un peu et que les actions suivent! :D;);) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Marseille 0-3 Lyon
là aussi c abusé Ludo :toothless ;) |
Pardon?;)
Bon, puis je prend note de tes conseils o, parce que j'ai du mal à décoller:nervous:
Je vais essayer de caler tous ça pendant la trêve:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as le cul bordé de nouilles depuis le premier jour et le pire, c'est que tu dois même pas mettre le nez plus de 5 minutes par semaine sur un site d'actualité sportive! :whip: ;) |
C'est inexplicable :whip: trop chanceux :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Le score c'est ce qui permet de mesurer le rapport de forces entre les deux équipes présentes, ce n'est pas seulement une histoire de oui/non/peut-être, c'est qqc de fin. Et je fais toujours tres soigneusement mes scores, sans doute plus encore que mes tendances! :) |
Un score n'est pas révélateur de rapports de force entre 2 équipes.
Souvent les scores ne sont pas logiques du tout d'où le coup de bol. ;)
L'an prochain, on redescendra ça à 2 par score exact si tt le monde est d'accord. :)
| quote: | | Sinon j'attends que ta grande gueule se taise un peu et que les actions suivent! :D;);) |
T'inquiète c'est toujours dur de se faire battre sur le fil, je te laisse un peu t'enflammer! ;) |
|
|
| choukri |
| Ne pas oublier les marseillais :thepirate |
|
|
|
|