|
Foot-Addict.com (pg. 733)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je préfère perdre d'un but et rager contre notre mauvais match plutôt que d'aller marquer en faisant faute ou zone... En fait c'est juste que j'aurais du mal à me regarder dans la glace après, mais je suppose que ces gens là en ont un peu rien à branler, surtout la pute d'Henry :o
|
Maintenant tu passe pro, tu gagnes des millions, on te rajoute de la pression toussa et on voit si c'est aussi simple d'être aussi intègre :toothless
Ptain 2 post dans ce thread dans la semaine faut que je me ressaisisse ^^. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nous y voila ! voyons deja qui va gagner le match de la chambrette (peut etre qu'un marseillais va enfin gagner quelque chose :toothless ) |
THIZ!
A toi matvei
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| FAN !!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| matvei |
:haha: :haha: :haha:
J'en rigole moi-même...
Je ne manie pas les images, je manie la parole (interdiction de me quoter...)
Y a du DIAM's en moi, uech! |
|
|
| Thib' |
| Ah yes, ai lu ca ce matin aussi, très bien écrit :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
:o
Hé bah non justement! :)
J'ai toujours pensé qu'on devait être réglo sur un terrain et qu'on devait pas gagner à n'importe quel prix (1 jaune en 6 ans de foot et 1 fois 2 minutes en 7 ans de hand)
Les fautes, les coups de pute et les truc vicelard, très peu pour moi (le jaune au foot c'était contre le PSG, on m'avait claqué stoppeur en équipe 1 alors que d'habitude je jouait milieu en équipe 4 ou 5, résultat : 2-6 :stongue: :stongue: :stongue: ; et le 2 minutes au hand c'est pour une cravate sur un enculé qui venait de casser le nez d'un de mes potes :p )
Je préfère perdre d'un but et rager contre notre mauvais match plutôt que d'aller marquer en faisant faute ou zone... En fait c'est juste que j'aurais du mal à me regarder dans la glace après, mais je suppose que ces gens là en ont un peu rien à branler, surtout la pute d'Henry :o
La main de dieu mes couilles, je trouve ca aussi scandaleux, surtout que dans les 2 cas Maradonna et Henry pouvaient bien controler/frapper autrement qu'en mettant la main :rolleyes:
Après chacun sa vision du sport hein, moi je sais juste qu'en rentrant sur le terrain je ferai rien de délibéré pour blesser quelqu'un ou tricher, même si la victoire est en jeu, je préfère perdre etme faire engueuler par mes potes que de devoir faire un coup de pute et affronter le regard de mes adversaires... :) |
Je veux surtout pas relancer quoi que ce soit mais je tenais juste à mettre un MEGA +608 là-dessus. Le sportif parle, je me retrouve TOTALEMENT là-dedans. Même si aujourd'hui je pratique un sport individualiste, j'oublie pas mes qq années de foot ou de volley. |
|
|
| Defcon_7 |
Mais les 2 points de vue ne sont pas incompatibles, je veux dire ok on préfère TOUS que les matches se déroulent dans le fair-play après c'est méconnaître le football que croire qu'il n'y a jamais d'erreur d'arbitrage, jamais de mains non sifflées, de hors-jeu alors qu'y en avait pas, de simulations dans la surface, il y en a eu une contre nous en Serbie par exemple et j'ai entendu personne pleurer. Seulement le responsable n'est pas tellement le joueur mais les instances dirigeantes qui veulent pas aider les arbitres qui eux-mêmes sont parfois à l'ouest.
Il n'y a pas à avoir honte (ridicule) ou quoi que ce soit ni à demander de rejouer le match, ça fait partie du sport malheureusement (et je vous trouverai des exemples dans TOUS les sports me sortez pas des sports de sainte-nitouche ça existe pas à part peut-être le curling lol) et surtout cette mentalité française à faire son caliméro et à s'auto-flageller que je dénonce (l'article du monde est très bien d'ailleurs et reflète parfaitement mon point de vue) !
Bon on avait dit qu'on parlait enfin de foot avec un vrai match à l'ancienne ce soir ! :disbelief :clown: |
|
|
| Insigma |
| Curling... la vie ! :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| La boule anglaise c'est pas mal non plus, c'est un mélange de curling et de pétanque (sport d'ailleurs totalement envahi par le dopage au pastis :D ) et ça avance à 2 à l'heure en indoor sur un tapis en mousse, je suis tombé dessus sur eurosport ce week-end, y'a pas à dire ça relaxe :clown: |
|
|
| greg69 |
ah ouais tiens, une question de noob (d'un pote, pas de moi hein :o :toothless ) pourquoi il n'y a toujours pas d'arbitrage vidéo au foot ?
parce que là, honnêtement, la main elle a été filmé sous tous les angles, en HD, au ralenti etc... une tziganne peut lui lire les lignes sans soucis
et d'ailleurs, petite précision (toujours pour ce pote noob) les ralentis ne sont pas diffusés dans le stade ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
et d'ailleurs, petite précision (toujours pour ce pote noob) les ralentis ne sont pas diffusés dans le stade ? |
Pour éviter un nouveau Heysel ;) |
|
|
|
|