|
Foot-Addict.com (pg. 640)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais, encore un truc qui me fait bien delirer...
Les gars, ils entendent une expression qui claque, il se sente obligé de la reutiliser...
Le jour ou un psg/om vaudra un barca/real, la j'suis d'accord pour le partage du copyright, mais bon... :toothless |
Au niveau de la rivalité historique et de ses causes ça ne sera jamais le cas, et heuresement d'ailleurs |
|
|
| matvei |
L'OM :crazy: :crazy: :crazy:
Un petit quart en perspective... |
|
|
| _ Andy _ |
| on a eu chaud chaud aux féfesses |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
L'OM :crazy: :crazy: :crazy:
Un petit quart en perspective... |
Content pour Marseille, mais qu'est-ce qu'ils ont eu chaud au cul :eyes: :eyes: :eyes:
Pour St Etienne c'est bien dommage, quand on voit qu'ils ont réussi à remonter à 2-2... :(
Bon aller, nous on pète Brage ce soir, et on se fait une finale PSG - OM :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Content pour Marseille, mais qu'est-ce qu'ils ont eu chaud au cul :eyes: :eyes: :eyes:
Pour St Etienne c'est bien dommage, quand on voit qu'ils ont réussi à remonter à 2-2... :(
Bon aller, nous on pète Brage ce soir, et on se fait une finale PSG - OM :D |
Tu veux dire en quart? :D
L'UEFA, ça paraît pas comme ça, mais c'est loin d'être une compétition évidente... Les équipes sont beaucoup moins fortes qu'en Ligue des champions, mais toujours très motivées et bien organisées.
Je ne serai pas étonné si Paris ne passe pas... Mais ils ont les moyens de passer ce tour, c'est évident. C'est du 50-50 même si statistiquement, c'est du 33-67 |
|
|
| Defcon_7 |
AH oui une finale 100% française avec un PSG-OM ce serait le pied!
C'est faisable même s'il faudra se méfier de quelques équipes: CSKA Moscou, Manchester City, Werder Breme, Dinamo Kiev... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est faisable même s'il faudra se méfier de quelques équipes: CSKA Moscou, Manchester City, Werder Breme, Dinamo Kiev... |
Et les 2 autres équipes qui seront qualifiés quoi :wtf:
A noter sinon l'article complètement subjectif sur la victoire de l'OM hier :
http://www.lequipe.fr/Football/brev...-les-nerfs.html
Il a pas un peu oublié de nous dire qu'ils se sont fait croquer pendant pratiquement tout le match le monsieur? :wtf: |
|
|
| Eddy |
| Ils ont pas un problème l'OM dans leur défense centrale ? |
|
|
| matvei |
Mué.
En attendant, je n'ai compté aucune occasion pour l'AJAX à 2-1.
On n'a pas maîtrisé, mais on n'a pas non plus coulé.
Et à l'aller, c'est un miracle absolu de repartir avec seulement 2-1.
Bref, sur l'ensemble des deux rencontres, pour moi c'est plus que mérité.
Par contre, on est complètement cramés là, j'espère que Ben Arfa va se réveiller et enfin prendre les reines de l'équipe.
Hilton également, se faire enrhumer sur le but, c'est pas possible quoi.
Pour l'UEFA, je pense qu'on peut aller loin, mais il faut que les remplaçants jouent leur rôle à 100%... |
|
|
| matvei |
| Il est sur une quelconque chaîne le match du PSG? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Il est sur une quelconque chaîne le match du PSG? |
Canal + sport et surement sur pas mal de sites de streaming |
|
|
|
|