| Thib' |
Nan parce que quand j'ai vu la news tout à l'heure... :conf:
MESSI? Wat? :conf: Mais non voyons, pas lui... Messi! Wtf, non, et Xavi? Non non, c'est une blague! Messi! 'tain jouez pas avec mes couilles :wtf:
Mais non Messi! Mais non Messi! Mais non Messi! etc etc...
Il est tard je sais où est la sortie merci :toothless
---->___
Je croyais pourtant que c'était par là nan?
Messi idiot!
----> []
Désolé :nervous: |
|
|