|
Foot-Addict.com (pg. 842)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
:toothless :toothless :toothless
Good ça, ciao les tsars du pétrole, bienvenue les paysans :D :D :D
|
Heureusement qu'il reste le CSKA Moscow en Europa avec le cousin Keisuke !!! :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Heureusement qu'il reste le CSKA Moscow en Europa avec le cousin Keisuke !!! :D |
Il a planté d'ailleurs je crois contre les Chypriotes la :conf:
Bon sinon ce soir je le sens mal pour Liverpool no Torres no Gerrard, chez les Turcs c'est pas gagné vu le niveau actuel :(
Pour Paris ca ira easy et Lille ca devrait être bon aussi s'ils se sortent les doigts du cul :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
Il a planté d'ailleurs je crois contre les Chypriotes la :conf:
|
Justement non, il était sur le banc pour ces deux rencontres (A/R). Blessé? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
A ben voila il est vraiment de retour a marseille Drogba :toothless
Sick tirage pour les paysans :eyespop: |
|
|
| Migoa |
Pour que tout le monde puisse suivre :
Groupe A :
Inter Milan (Ita)
Werder Brême (All)
Tottenham (Ang)
Twente (PB)
Groupe B :
Lyon (Fra)
Benfica (Por)
Schalke 04 (All)
H. Tel Aviv (Isr)
Groupe C :
Manchester Utd. (Ang)
Valence (Esp)
Rangers (Eco)
Busaspor (Tur)
Groupe D :
Barcelone (Esp)
Panathinaikos (Grè)
FC Copenhague (Dan)
Rubin Kazan (Rus)
Groupe E :
Bayern Munich (All)
AS Roma (Ita)
FC Bâle (Sui)
Cluj (Rou)
Groupe F :
Chelsea (Ang)
Marseille (Fra)
Spartak Moscou (Rus)
Zilina (Slova)
Groupe G :
Milan AC (Ita)
Real Madrid (Esp)
Ajax Amsterdam (PB)
Auxerre (Fra)
Groupe H :
Arsenal (Ang)
Shakhtar Donatsk (Ukr)
Braga (Por)
Partizan (Ser)
Easy pour Lyon, difficile pour Marseille et impossible pour Auxerre m'enfin au moins ça va être la fête à l'Abbé-Deschamps :) (tin la tête des joueurs du Real quand ils vont débarquer dans cette cambrousse :toothless )
Par contre abusé le tirage d'Arsenal, autant leur donner directement leur ticket pour les 8ème :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Arsenal ils chattent toujours comme des gros porcs les tirages, ca leur donne l'impression d'etre une bonne equipe et ils se font defoncer des les 8emes |
|
|
| Migoa |
Alors ma question est : vous qui détestez tant Chelsea, allez-vous supporter Marseille ou pas pendant ces 2 confrontations ?
Ou est ce que définitivement ça vous crève trop le coeur ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Sortir Chelski c'est un plaisir qu'on se reserve :toocool:
Au passage un gros lol au groupe du Barca aussi |
|
|
| matvei |
| quote: | | Arsenal ils chattent toujours comme des gros porcs les tirages, ca leur donne l'impression d'etre une bonne equipe et ils se font defoncer des les 8emes |
:stongue: :stongue: :stongue:
Et PEZ68 il réagit jamais aux missiles qu'on lui envoie?
Ca casse l'essence même de ce thread :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
En l'occurence, je dois avouer qu'ils sont souvent chanceux dans leur tirage en poule.
Après, dire qu'ils se font sortir en 8eme, c'est un peu exagéré, suffit de regarder l'historique, je pense la tendance est plus vers les 1/4 :toothless
ps : les scuds à matvei généralement je réponds pas, ils sont subjectifs au possible. Mais bon je comprends qu'il faille passer le temps en attendant que le grand attaquant arrive à l'OM. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pour que tout le monde puisse suivre :
Groupe B :
Lyon (Fra)
Benfica (Por)
Schalke 04 (All)
H. Tel Aviv (Isr)
Groupe F :
Chelsea (Ang)
Marseille (Fra)
Spartak Moscou (Rus)
Zilina (Slova)
Easy pour Lyon, difficile pour Marseille
Par contre abusé le tirage d'Arsenal, autant leur donner directement leur ticket pour les 8ème :whip: :whip: |
Du Calimérisme/Sudisme à l'état pur ça, gold! Me feront toujours rire ces Marseillais :stongue: :stongue: :stongue:
Le groupe de Marseille à part Chelsea ca vaut strictement rien, Zilina Spartak? :conf: :stongue:
Lyon doit se coltiner Schalke et Benfica qui sont loin d'être des touristes ;)
Et le groupe d'Arsenal est certes faible mais la première place est pas acquise avec Braga ;)
Mais je comprends très bien qu'au vu de vos perfs des dernières années ("on va tout déchirrer en CL" puis élimination honteuse au premier tour avec 4 buts encaissés en moyenne par match (j'exagère à peine :D ) vous essayiez de mettre la pression sur les monstres que sont le Spartak et surtout Zilina... :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Si vous passez pas, ce sera une honte, épicétou! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Si vous passez pas, ce sera une honte, épicétou! :wtf: :wtf: :wtf: |
C'est surtout ça ! :D
Moi perso avec l'équipe actuelle je les vois pas passer, je suis loin de partager l'optimisme de matvei.
Marseille ne gagne jamais contre les clubs russes et se fait toujours botter les fesses à Moscou.
Ok Lyon a des adversaire coriace mais a bien plus d'expérience dans les joutes européenne et je les sens au dessus quand même.
Et pour Braga arrête un peu ils ont eu une chatte monstrueuse de passer, et Arsenal c'est pas Séville quand même.
Sinon nice le match d'hier soir, la défense parisienne c'est du haut niveau :toothless
J'espère que Blanc va pas mettre Sakho titulaire parce que... :nervous: :nervous: |
|
|
|
|