| severnayaprods |
C'est bien connu, les arbitres ont toujours aidé les Parisiens les gars !
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Y'a pas de quoi fanfaronner sur la manière, mais je vois pas en quoi on les vole, y'a clairement tirage de maillot...
Ceux qui disent qu'il y a pas faute, expliquez moi pourquoi les 40 penaltys qu'on se prend pour des tirages de maillot de Yepes depuis 3 ans sont justifiés ;) :o :)
En tout cas ca fait plaisir pour Pedro, respect man :cool: :eyes: |
|
|