|
Foot-Addict.com (pg. 742)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Pourri le groupe :sadgreen: |
|
|
| d&b |
bop moi ça me va bien, on a l'organisateur au moins on est sûr d'avoir des matchs avec de l'ambiance et du jeu. et puis le Mexique j'aime bien comme équipe.
t'aurais préféré le groupe G ?
:toothless
quand je regarde les autres groupes je trouve qu'on a vraiment pas un des pires hein, on a des chances de voir de jolis match |
|
|
| ponsshin |
LOL le groupe de l'Angleterre
Et en étant dans le méme groupe que l'afrique du sud, y'a moyen qu'on joue le match d'ouverture (pas regardé le calendrier) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
LOL le groupe de l'Angleterre
|
:o :o :o :o :o
Le groupe de l'Angleterre est quand même plus relevé que que celui de la france hein! Vous avez tiré un des plus faible possible, chattards! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
:o :o :o :o :o
Le groupe de l'Angleterre est quand même plus relevé que que celui de la france hein! Vous avez tiré un des plus faible possible, chattards! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Plus relevé celui de l'Angleterre?
Etats-Unis, OK, c'est ridicule (la coupe des Confédérations c'est pour les équipes B et/ou les joueurs carbonisés).
Le Mexique est supérieur -- qualité individuelle et collective, expériences des grandes compétitions.
L'Algérie clairement moins forte que l'Uruguay.
Et l'Afrique du Sud, OK, c'est des buses, mais quand tu joues chez toi, tu as des avantages assez importants: soutien du public, arbitrage favorable, et tu peux te charger facilement.
Le groupe de la France est homogène. La grosse information, c'est qu'on se retrouve finalement dans la position d'un tête de séries, ce qui est un juste retour des choses.
Donc qu'on arrête de dire "tirage facile". Ca aurait pu être pire, OK. Mais:
* c'est un groupe difficile, homogène.
* on n'est pas plus avantagés qu'une autre tête de séries. L'Italie s'en sort bien. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Plus relevé celui de l'Angleterre?
Etats-Unis, OK, c'est ridicule (la coupe des Confédérations c'est pour les équipes B et/ou les joueurs carbonisés).
Le Mexique est supérieur -- qualité individuelle et collective, expériences des grandes compétitions.
|
RDV cet été quand les States seront en Quarts ok? ;)
Ca te dis rien les 2 dernières Coupes du Monde?
Putain de vol contre les Allemands :whip: :whip: :whip: :whip:
Ca fait 10 ans que USA >>> Mexique :toocool: |
|
|
| _IDS_ |
Honnêtement je vois pas pourquoi le groupe A serait plus facile que les autres?!.
Coupe du monde 2010
GROUPE A : Afrique du Sud - Mexique - Uruguay - France
GROUPE B : Argentine - Nigeria - Corée du Sud - Grèce
GROUPE C : Angleterre - Etats-Unis - Algérie - Slovénie
GROUPE D : Allemagne - Australie - Serbie - Ghana
GROUPE E : Pays-Bas - Japon - Cameroun - Danemark
GROUPE F : Italie - Paraguay - Nouvelle-Zélande - Slovaquie
GROUPE G : Brésil - Corée du Nord - Côte d'Ivoire - Portugal
GROUPE H : Espagne - Honduras - Chili - Suisse
On pourrait dire pareil pour les Pays Bas, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, bref tous ça pour dire que c'est ridicule ces conclusions et qu'on sait tous très bien que des équipes vont faire la surprise et que des favoris vont morfler comme on le voit dans chaque compétition depuis 10 ans maintenant!
En tous cas j'ai hâte d'y être, j'aime bien les ambiances de Coupe du Monde!:) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Honnêtement je vois pas pourquoi le groupe A serait plus facile que les autres?!.
|
+1
Un groupe homogène. Y a pire comme groupe, Y a mieux aussi. |
|
|
| ponsshin |
| Rendez vous le 11 juin pour Uruguay - France donc! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Thib'
RDV cet été quand les States seront en Quarts ok? ;)
|
ah ah :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
bop moi ça me va bien, on a l'organisateur au moins on est sûr d'avoir des matchs avec de l'ambiance et du jeu. et puis le Mexique j'aime bien comme équipe.
t'aurais préféré le groupe G ?
:toothless
quand je regarde les autres groupes je trouve qu'on a vraiment pas un des pires hein, on a des chances de voir de jolis match |
Ben disons ma pensée était plus du genre : on a une équipe pas très stable, dans tout les cas, ça va être chaud de passer les poules, donc autant jouer contre des grosses équipes et voir de gros matchs en poule puisqu'on aura peut être pas l'occase après :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben disons ma pensée était plus du genre : on a une équipe pas très stable, dans tout les cas, ça va être chaud de passer les poules, donc autant jouer contre des grosses équipes et voir de gros matchs en poule puisqu'on aura peut être pas l'occase après :D |
Je partage ton avis, j'aurais bien aimé qu'on joue le Brésil et la Côte d'Ivoire, ça nous aurait fait 2 gros matchs bien intenses. |
|
|
|
|