|
Foot-Addict.com (pg. 437)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
toi t'as pas regardé les guignols :D |
Pas grave, il y a un autre épisode Dimanche:
18h
Nancy - Marseille
:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pas grave, il y a un autre épisode Dimanche:
18h
Nancy - Marseille
:thepirate |
Pour une fois, je vais supporter l'ASNL! :happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour une fois, je vais supporter l'ASNL! :happy2: |
Quel enfoiré :whip:
Un jour tu retrouveras le goût du vrai football et tu viendras vers l'OM
;) |
|
|
| _ Andy _ |
clair
mon pote supporter du tèf viens de s'offrir canal+ le bouquet, il va vite commencer à supporter l'OM :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Quel enfoiré :whip:
Un jour tu retrouveras le goût du vrai football et tu viendras vers l'OM
;) |
Oui et encore bravo à Sofia! :haha:
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui et encore bravo à Sofia! :haha:
;) |
Tu m'as fait peur !!! Je pensais qu'on était éliminés ouf |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu m'as fait peur !!! Je pensais qu'on était éliminés ouf |
Ben non, comme d'habitude vous irez jusqu'en finale pour la perdre!
C'est une habitude depuis quelques années. :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben non, comme d'habitude vous irez jusqu'en finale pour la perdre!
C'est une habitude depuis quelques années. :stongue: :stongue: |
Entre nous c'est bien mieux que les finales de la coupe de la ligue et perdre contre une équipe de D2 ;) :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre nous c'est bien mieux que les finales de la coupe de la ligue et perdre contre une équipe de D2 ;) :stongue: |
C'était une exception. Vous, ça fait déjà 2 fois, peut-être 3 bientôt. ;)
Vivement dimanche qu'on rigole. :haha: :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vivement dimanche qu'on rigole. :haha: :haha: |
Et surtout vivement samedi 17h15 qu'on se marre franchement
Mon prono Lyon 5 - 0 Paris-SG
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et surtout vivement samedi 17h15 qu'on se marre franchement
Mon prono Lyon 5 - 0 Paris-SG
:stongue: :stongue: :stongue: |
Et il t'a fallu 6h pour me pondre cette réponse??? :conf: :D
Moi, je vois bien le PSG créer la surprise demain.
On en reparlera. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et il t'a fallu 6h pour me pondre cette réponse??? :conf: :D
Moi, je vois bien le PSG créer la surprise demain.
On en reparlera. ;) |
Entre temps mon cher poulet roti à la sauce lyonnaise j'ai dû faire un tas de chose dont bosser, me faire engueuler par ma chef et l'état des lieux de mon nouvel appart.
Entre nous à partir de maintenant je quitte le bureau et plus de net jusque Lundi.
Sinon ne compte pas trop sur une victoire de Paname là bas
Bon séjour à Dam
;) |
|
|
|
|