| Thib' |
Ca plonge sec chez les rats, après Valbuena qui nous "coûte" un but, M'Bia, who's next ? :conf: :whip:
Edit : j'ai oublié le plongeon défensif de Heinze devant Jallet.
En fait les supporters avaient raison, y'a que des tarlouzes à l'OM... SOYEZ DES HOMMES! :o |
|
|