|
Foot-Addict.com (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
:stongue: :stongue: :stongue:
mdr trop fort la pub
sinon lytchix, ya pas moyen que tu nous trouves la video du but de Hasselbaink ce w-e avec Chelsea. J'ai pas vu le but mais apparemment il aurait marqué un but fantastique d'une tete plongeante...... contre son camp !!!:eyespop:
je te demande ca car tu nous sors toujours des videos de ouf des buts anglais ;) |
|
|
| Shito |
Excellent cette pub!
Sinon le fameux but j'en ai entendu parler aussi, parait que c une tuerie!!!
Pr les pronos je suis content de moi, enfin une journée correcte qui me donner un tt petit poil de marge, pourvu que ça dure! :) Je caresse le reve de voir deux Parisiens en tête du classement final............. :p
Je crois par ailleurs que le match de Samedi devrait aider à confirmer ou inverser cette tendance, puisque les deux camps devraient poster des résultats différents sur ce match. Jme dis presque qu'il devrait comper double celui-là! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon lytchix, ya pas moyen que tu nous trouves la video du but de Hasselbaink ce w-e avec Chelsea. J'ai pas vu le but mais apparemment il aurait marqué un but fantastique d'une tete plongeante...... contre son camp !!!:eyespop:
je te demande ca car tu nous sors toujours des videos de ouf des buts anglais ;) |
Je me suis inscrit sur Chelsea TV mais pour avoir droit à toutes les vidéos, faut allonger les £...
Apparemment les clubs anglais sont tous propriétaires de leurs images.
C idem sur arsenal.com.
La question que je me pose c'est si il existe des forums où les mecs s'arrangent entre eux pour les vidéos.
A mon avis, ça doit exister mais ça doit être très underground car très surveillé.
Sur mon FTP, y'a 2 videos de Chelsea si ça t'intéresse, les 2 seules gratuites d'ailleurs.
Voilà. |
|
|
| Shito |
Tu n'avais pas un truc génial du genre le top 5 des buts marqués, le top 5 des arrêts etc...? Avec un peu de chance ca trainera dedans!
Sinon pr ceux qui l'ont pas encore vu, le fameux but de Ronaldinho contre Guingamp ya 15 jours est là: http://www.psg.fr/fr/video/ram/cp_3...ingamppsg56.ram . Décidément je m'en lasse pas! :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Tu n'avais pas un truc génial du genre le top 5 des buts marqués, le top 5 des arrêts etc...? Avec un peu de chance ca trainera dedans!
|
Ca n'existe plus... |
|
|
| Trancemaster2k |
RIO DE JANEIRO (Reuters) - Même absent du Brésil, le footballeur Ronaldo a été lundi soir l'une des stars du carnaval de Rio de Janeiro.
Lors de la deuxième nuit de compétition de danse dans les rues de la ville, l'école de samba Tradiçao a choisi de rendre hommage à la Seleçao, l'équipe nationale de football, qui a remporté en juillet dernier son cinquième titre de champion du monde.
Derrière le char de tête, arborant un aigle couronné, venait une immense effigie de Ronaldo installée à côté d'un énorme ballon doré. Autour d'eux, des dizaines de danseurs évoluaient en tenue de foot vert, jaune et bleu, les couleurs nationales. Les parures des danseuses étaient agrémentées pour l'occasion de pe ballons, de paillettes noires et blanches.
Sonia, la mère de Ronaldo, qui joue actuellement dans l'équipe du Real Madrid, était invitée sur un autre char.
L'année dernière, l'école Tradiçao avait terminé la compétition en 13e position. |
|
|
| Shito |
Mardi:
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 0-1
Mercredi:
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 2-0
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 1-2
Nantes (L1) - Metz (L2) : 1-2 (c le coeur qui parle! ;))
Pas tres convaincu, jme réserve le droit de changer ceux de demain si je suis plus inspiré apres le match de ce soir. |
|
|
| _greggy_ |
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 0-1
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 0-1
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 0-1
Nantes (L1) - Metz (L2) : 0-1 |
|
|
| webandyscott |
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 1-2
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 3-0
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 0-1
Nantes (L1) - Metz (L2) : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 0-0
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 2-0
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 0-2
Nantes (L1) - Metz (L2) : 1-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 1-2 (Chapuis et Van Buyten, en route pr la finale)
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 3-0 (facile a domicile)
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 0-2 (Geugnon lutte pr le maintien et Monaco se balade)
Nantes (L1) - Metz (L2) : 1-0 (snif dommage pour les messins)
ca va etre chaud ce soir dans le chaudron vert :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
Saint Etienne (L2) - Marseille (L1) : 1-4
Sochaux (L1) - Lille (L1) : 2-0
Gueugnon (L2) - Monaco (L1) : 1-1
Nantes (L1) - Metz (L2) : 1-0 |
|
|
|
|